Aller au contenu

Projet agrandissement !


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens !

 

Ça va bientôt faire plus d'un mois maintenant que Khérinops est en stase, mise a part quelques-uns qui continuent un peu à gauche et à droite, il est temps d'utiliser l'espace qui nous a été accordé !

 

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, où tout simplement qui auraient oublié, nous avons eu un agrandissement en sous-sol juste derrière l’Arène de Khérinops, l'entrée se trouvant derrière le Sphinx.

 

Dans cet endroit, pour le moment 3 projets ont été retenu:

- La Vallée des Rois

- Les Jardins Suspendus

- Un nouveau temple

 

A cet instant, une salle de mariage a été construite il y a peu pour célébrer mon mariage et celui de Fydia et la base de l’Expédition de Khérinops (juste une tente et un feu de camp...Mais je pense faire un truc par rapport à ça, j'en parlerai lors d'une prochaine réunion)

 

Bien que nous devons gérer le problème de cubo dans la zone ( celui du Lac d’Émeraude et quelques-autres qui nous empêchent de commencer à travailler !), il va falloir se bouger les fesses en attendant pour trouver quoi faire d'autre et les futurs plans !

 

J’espère avoir vos avis, propositions ou même vos critiques rapidement !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs dont le cubo gène un peu ont été contactés. Ils étaient d'accord pour une modification du sous sol donc ça ne devrait pas poser problème mais j'attends leur réponse. Cela bloque pour le moment la partie centrale.

Côté à faire du coup : 

- Pensez à vos tombeaux pour la vallée des rois ! On peut déjà commencer à les faire si on veut.

- Toujours dans la vallée des rois il y a quelques petites galeries de plus à faire (ça je ferai) mais il faut aussi faire du ménage (boucher les mines optis qui aboutissent là, agrandir un peu en hauteur les galeries par endroit...) et pour ça il y a du boulot mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...