Aller au contenu

Présentation de Yczka


Yczka
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je suis Yczka Le Forcat,

 

Apres des heures de travail incessant a me briser le dos sur des blocs de cobbel, a la recherche du diamant salvateur pour mes geôlier. J'ai enfin pu m'évader!

C'est apres avoir trouvé un portail dans une caverne sombre alors que je minai pour la 18eme heures sans interruption, que je me suis retrouvé dans un monde si effrayant, si hostile, semblant lui meme avoir été banni d'un eden, mais ce monde a la robe écarlate sera la patrie de ma rédemption.

J'ai combattu des monstres tellement efroyable, parcouru des kilometres en quete d'un nouveau portail qui pourrait me ramener sur des contrées plus hospitalières, ou bien, et ce fut ma plus grande crainte, me renvoyer directement au bagne, ou pire encore...

 

Au plus profond d'une forteresse de cet enfer, je vis enfin apparaitre devant moi ce que je n'esperait meme plus, j'avais perdu l'espoir ainsi que la notion du temps. A bout de force, et apres un dernier effort qui me parut interminable, j'ai enfin pu atteindre le portail.

 

Lorsque je me réveilla, j'étais cette ville magnifique, mon eldorado, un monde ou tout est possible: Stendel, la ville qui allait faire de moi un homme nouveaux. Je ne vous cache pas de ma stupeur, en voyant devant moi des centaines de mes comparse, mais il ne semblait pas préter attention a moi outre mesure, il ne me voyait pas comme un étranger suspect, je su alors que j'était chez moi, qu'ici j'aurais une seconde chance, que je pourrai choisir ma destinée.

 

Vais je retrouver le calme et la serenité en m'établissant comme tavernier comme le fut mon pere et mon grand pere avant moi? l'appel de l'aventure, apres tant d'année loin de la civilisation, ne sera-t il pas plus fort? seul l'avenir nous le dira...

 

Désormais, que l'on m'appelle : Yczka l'Alhambra, en souvenir du monde couleur de sang qui m'apporta la rédemption.

 

 

 

 

Moins sérieusement :

 

 

J'ai 25 ans, je suis un joueur assidu de minecraft depuis maintenant 3 ans, surtout en lan ou en solo, c'est le premier serveur multi sur lequel je mets clairement les pieds, mais pour l'instant je suis hyper emballé, (bon mis a part le quizz rotor et tellement injuste, mais maintenant qu"il est passé, je comprend mieux son utilité.)

 

A + en ligne!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Minefield.

 

Si tu as besoin d'aide pour te lancer sur Minefield je veux bien t'aider voir même te parrainer ... pourquoi pas ^^

 

N'hesites pas à me mp si tu as des questions. Et n'hesites pas à utiliser le Mumble du serveur.

 

Je serai connecté tout à l'heure vers 17h.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Eclaireur Nevain.

 

 

PS: Désolé si il y a des fautes je suis sur le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...