Aller au contenu

[Accepté] Les terres d'Al-Maagik


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'hésitez pas à remonter les demandes de projets plutôt qu'éditer le dernier post, car sinon on ne voit pas la date de la dernière modification. J'étais parti pour fermer le sujet vu que le dernier post datait de plus de 2 semaines... Alors que tu as édité dernièrement.

 

Bon sinon ça avance, le quartier occulte porte bien son nom vu les maisons, mais il reste toujours un problème majeur, c'est le fait que tu sois quasiment tout seul sur ton projet. Du coup bah ça avance lentement... Et remplir un tel territoire, ça demande du temps et du monde. Ce que j'ai dit sur le projet de SuperCat vaut également ici du coup. Si tu veux vraiment te lancer dans un projet seul ou à très peu, vaut mieux voir moins grand pour commencer et se concentrer sur une première partie (par exemple le quartier occulte et le jardin ténébreux, qui sont à mes yeux plus intéressants de d'énièmes zones agricoles), et donc de réduire la zone demandée à cette partie. Je ne dis pas non plus qu'il est inutile de faire des fermes ou des zones bûcheronnes mais c'est quelque chose qui pourrait être fait plus tard une fois que le projet est bien avancé.

 

Mon objectif ici est de limiter le plus possible le coup du "je lance un gros trucs, ça avance trop lentement, personne ne vient et au final je me barre". Je préfère (et je ne suis pas le seul) avoir des projets de taille modeste mais bien complets que des grandes zones vides sur la carte. et rien n'empêchera derrière de demander un agrandissement. Et si tu as peur qu'on te pique le territoire, saches que les maisons isolées doivent respecter une zone de 50 cubes entre elles et la frontière, et si un projet vient se coller à toi, tu peux toujours t'arranger avec eux (c'est pour ça qu'on exige que tout nouveau projet demande l'accord des voisins ;) ).

 

Je te laisse réfléchir à tout ce que j'ai dis, le projet reste toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je récapitule ton conseil, 

se serait alors de retirer la zone Agricole et plutot d'avantage de me lancer sur la Zone Occulte,

C'est vrai que a vrai dire je n'y avais pas pensé, mais l'idée est bonne.

Sinon c'est vrai que je cherche du monde ( et que en se moment j'accueille quelque petit filleul dans mon Auberge à Khérinops, pour ensuite leur demander si ils souhaitent me suivre dans mon projet, il yen a un qui ma dit pourquoi pas, mais je ne le vois que en week-end, avec les horaires quebequoises c'est assez compliquer de le voir. )

 

J'ai revu la Cartographie, je vais contacter mes filleuls pour voir si ils souhaitent rejoindre le Projet ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance sur le Jardin Maléfique, premier screen du commencement dans la soirée, je ne donne aucune Heure, si je n'ai pas fini dans 7 jours je posterais un second poste pour montrer l'avancement et montrer que le sujet n'ai pas inactif et loin de là.

Et qui plus est, nous sommes 3 sur le projet, c'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour les Terres d'Al-Maagik.

 

Screen N°1 :

 

1418585421-avancement-du-jardin-n0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté d'Aujourd'hui, j'avance tranquillement sur le Jardin Maléfique,

 

17/12/2014 :

 

1418835122-avancement-du-jardin-n1.png

Explication, le Jardin serra situé au centre, et tout autour une foret dense, de chênes sombre, de sapins, de chênes et de bouleaux serra prévu, pour rendre se Jardin réellement caché, il ya aussi des gros rochers de Marbre Noir ( en pointe ) qui seront éparpillés partout, dans la forêt dense, et bien sûr pour éviter la répétition, des couleurs vertes ainsi que le noir du marbre qui casse le vert en plus, ajout de fleur autour des arbres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et je me doute un peu et non la foret ne serra pas comme ça.

Cette Endroit est plus une Zone privilégié avec la 1.7 ou il y aura les Dark Oak.

 

Et pis on va dire que pendant les vacances, j'avais perdu ma motivation sur MineField. xD

Actuellement je la retrouve peu à peu, le Projet j'ai meme hésité à le mettre à la poubelle, mais je me rend compte que je devrais pas abandonner une fois de plus.

Et du coup C'est Reparti, la flamme est de retour et je suis prêt.

 

:edit: le 07/01/2015 :

Voilà le Jardin Maléfique Rien de Spécial quant à lui sauf qu'il accueillera le Tombeau de Gouverneurs/Gouvernantes,

Je Mettrais des Screens du Tombeau, quand à tout de suite voilà à quoi ressemblera plus ou moins l'ile vu qu'elle n'a pas la meme Forme que celle que j'ai construite à la main.

 

1420659185-avancement-du-jardin-n3.png

 

Une Petite Description de la Zone s'impose, Alors voici le Jardin Maléfique ou plutot la Forêt qui l'entoure qui serra Composé de tout les types d'arbre y compris celui de la Version 1.7 ( Dark Oak ), Dans Cette Forêt vous pouvez aussi voire de grosse Pierre Noire qui déborde, et bien se sont, des gros rochers de Marbre Noir, plus de détail sur le milieu au prochain Spoiler.

 

 

:edit: 17/01/2015 à 21:00

Un petit peu plus de Détail sur le Jardin pour voir mieux le Milieu.

 

1420660807-jardin-more-precisely.png

Que dire sur ce Screen, et bien voici déjà le jardin Secret, avec la base du Crystal, et le tombeau, mais qu'a-t-il de si Spécial?

Eh bien il renfermera la Salle des Dirigeants et sans doute les secrets sur le projet dans l'avenir, car pour le moment rien n'est secret. Et vu que dans la semaine je n'ai pas cours avant Lundi j'aurais le Temps de Bosser cela.

 

 

:edit: du 09/01/2015 :

Je Bosse sur l'une des Salles, la Salle des Tombes des Gouverneurs.

 

:edit: du 10/01/2015 :

Voici un Début du Tombeau, Comme tu le verras tout n'a pas encore été aménagé dans tout les endroits.

 

1420985751-tombeau-d-al-magiik-p1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau poste, pour éviter de montrer que je suis Inactif, voici l'une des parties du tombeau à présent fini. ( Le Tombeau Regroupe l'endroit ou il ya la tombe des Gouverneurs, ainsi que la Bibliothèque d'Al-Magiik qui renfermerais une grande partie des secrets de notre monde.

 

La Salle des Tombes :

PS : J'espère que l'Effet Miroir ne vous donnera pas de maux de tête.

PPS : Oui le fait que le Dragon ne soit pas de l'autre côté du miroir était aussi voulu.

 

1420998621-tombeau-d-al-magiik-p2.png

 

Je bosse sur la Bibliothèque en se moment c'est une assez grosse Zone bien plus complexe que la salle des Tombes.

 

:edit: du 12/01/2015 à 21:43 :

Voici des Screens de la bibliothèque, bon on voit pas tout mais lorsque qu'elle serra fini toute les coins d'ombres seront éclairés.

 

1421095401-bibliotheque-v1.png

 

 

1421095404-bibliothque-v1-1.png

 

Je termine la soirée avec cela, sans doute de Nouveaux Screens d'ici demain.

 

:edit: du 15/01/2015 à 22:34 :

Voici un peu mon avancement dans la bibliothèque, principalement les murs et un début sur le plafond.

 

1421357627-bibliotheque-v2.pngJ'ai modifié les murs et fait un essai de 50% cobblestone 50% stonebrick, avec une ligne de glowstone pour l'éclairage ainsi que des piliers des bois avec des supports qui permettent de soutenir le plafond, maintenant je vais bosser sur le plafond faire une tapisserie ( merci du conseil de Maiitoni qui m'a donné l'idée )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation,

 

Je viens soutenir ce projet, pour plusieurs raisons. Je suis particulièrement fan l'architecture du quartier occulte. L'organisation de la ville est très bien faite à mon goût. Ayant parler avec Zerephu, il me sembe plus que prêt à endosser la charge d'un projet, et ce n'est pas la motivation qu'il lui manque. Ce sera donc pour moi un "super(cat)" +1  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...