Aller au contenu

[Accepté]Kazumakix le futur citoyen ?


Kazumakix
 Partager

Messages recommandés

Hello Minefieldiens Minefieldiennes !

Aujourd'hui villageois de nouveau actif , l'envie me prends de passer à un grade supérieur !

Je vais vous présenter ci-contre mes motivations !

-Candidature paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/42607-acceptécandidature-pour-être-paysan-kazumakix/

-Candidature villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/52310-acceptécandidature-villageois-kazumakix/#entry381468

 

 

 

 

Présentation :

Comme le veut la... La tradition ? Je me représente ! Je m'appelle Raphaël (sisi encore) , j'ai 15 ans , sa fait maintenant très longtemps que je joue a Minecraft , vers la fin de la version alpha , c'est d'ailleurs mon cousin Asauske qui m'a offert le jeu. Nous jouons a deux depuis toujours , depuis le temps on est passé de Pokémon , à Dofus (oui Dofus....) , à Minefield , à toutes sortes de jeux , depuis peu , ArkyZax nous a rejoint , nous sommes donc un trio de tarés !

 

 

 

Dans Minefield :

J'ai maintenant 3 ans d’ancienneté tout rond , preuve à l'image !

 

1413400148-sans-titre-1.png

 

En 3 ans , mon cousin (Asauske) et moi avons aidé de nombreux projets sur n'importe quels mondes  , nous avons même commencé notre propre projet avec un ami , ArkyZax actuellement Paysan , sur le monde Nimps du nom de Zenir !

 

 

 

Screen de mon passage sur le serveur :

(Je m'excuse, les screens ne sont pas forcément très beau , je n'ai installé ni Shader ni optifine.)

 

Maison d'Asauske sur New-Stendel , je n'ai pas beaucoup aidé mais sa reste symbolique à mes yeux

1413400220-2014-10-12-19-03-38.png

 

 

Vue d'ensemble de Zenir

1413400377-2014-10-12-19-10-27.png

 

 

Vue de la Mairie de Zénir

1413400387-2014-10-12-19-10-43.png

 

 

Vue du Kioske et du style architecturale 

1413400390-2014-10-12-19-11-01.png

 

 

Vue de notre maison à Asauske et moi sur Honéor

1369483587-2013-05-25-13-36-24.png

 

Une fois citoyen :

Une fois citoyen j'aimerai devenir maçon histoire d'aider les gens dans le besoin, avoir un poney du tonnerre, un beau pseudo bleu , et enfin , m'acheter une maison à New-Stendel , capitale de mes débuts !

 

 

 

 

 

Suite de mon rp :

 

Des mois passèrent depuis l'arrivée d'Asauske et de Kazumakix sur Honéor...

-Nous commençons à manquer de nourriture , nous devrions partir en expédition , non ?

-Tu as raison , nous en profiterons pour récupérer du bois répondit Kazumakix. 

Dans la forêt Honéorienne , c'est le calme plat , quand soudain , une branche au sol craqua ! Kazumakix fit signe à Asauske de ralentir et sortit son arc. D'un coup un paysan vêtu d'une salopette toute déchirée bondit d'une branche d'un arbre et s'éclata la tête contre la boue. Kazumakix et Asauske le dévisagèrent avant de lui lancer :

-Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu foutais dans l'arbre toi ? Dit Kazumakix , Asauske acquiesça.

-BidoooonnnJOUR ! Les zamis ! Je m'appelle.... ArkyZax ! Ceci-dit , le paysan fit un tour sur lui même tout en rigolant.

-D'ou viens-tu , comment t'ai tu mit dans cette état ?

-Des laines... Toutes les couleurs... A l'aide... Dit le jeune ArkyZax avant de tomber dans les pommes.

Les deux cousins étaient biens embêtés... Que faire ? Se demandèrent-ils...

-Bon Kazu' , on devrait le ramener a la maison , peut-être pourra-t-il nous dire ce qui lui est arrivé ?

A Honéor, le jeune ArkyZax venait de se réveiller... Il descendit les escaliers pour se retrouver a la table a manger et rejoignit nos deux cousins.

-Désolé pour hier... Je suis revenus d'un long séjour à Nimps... Sa fait un choc la première fois...

-Nimps , c'est quoi ?! Répondirent les deux cousins avec un grand sourire aux lèvres

-Vous ne connaissez pas ? C'est un monde composé de laines de toutes couleur, sa a dû me monter à la tête

Les deux cousins se regardèrent en souriant avant de lancer tout deux en même temps : "C'est décidé, nous irons à Nimps !"

-Mais enfin c'est du délire ! rétorqua ArkyZax. Bon , pour vous remercier je veux biens vous y emmener, mais gare à vous !

-Je prends les provisions ! Cria Kazumakix

-Et moi nos outils et des coffres !

Arrivé à la tour des mages de New Stendel , Kazumakix et Asauske comprirent que c'était du sérieux : le portail qui relie les deux mondes est aussi grand que celui qui relie Stendel à New Stendel.

Kazumakix prit de l'élant et courus et traversa le portail en criant "Nimps ! Nous voila !"

 

 

 

"Hoé ! Kazu ! Réveilles-toi !" Kazumakix rouvrit les yeux, autour de lui , tout était coloré , il n'en crut pas ses yeux , il avait un mal de crane térrible.

-Tu es tombé dans les pommes dit Asauske , et l'autre paysan refait des siennes , il chante en dansant à cloche pied...

-Que c'est-il passé , on est où , dans une auberge ?

-Non , je nous ai construis un petit abri dans une caverne en attendant que vous vous rétablissiez

-Merci bien , on va pouvoir commencer a visiter dès que l'autre -Kazumakix jette un regard désespéré au pauvre paysan qui devenait cinglé-

Dès que ce dernier revint à lui même , notre groupe se remit en route , en expédition, il trouvèrent ce qui ressemblait à un métro. Asauske dégaina sa pioche en Diamant porte bonheur , et commença a chercher après du fer ; c'est alors qu'Asauske et ses compagnons tombèrent dans des ruines.

-Les gars , regardez moi ces murs , de la laine , encore et toujours

Nos trois amis n'en revenaient pas , il y avait ce que les gens de la capital appellent des "Pixel Art'

-C'est donc ça des "Pixel Art" ? Demanda Kazumakix

-Il faut croire répondit Asauske bouché bée alors qu'ArkyZax s'ayant prit les pieds dans un caillou dévalait la crypte colorée

-Aïe ! Cria le maladroit ArkyZax quand il eu finit sa roulade.

-Arky' , tu es un génie ! Tu viens de nous trouver un filon de fer ! Kazumakix , prépare les fours , je vais récupérer tout ça , on va faire des Minecart  !

Le paysan , et les deux cousins continuèrent leurs exploration , et retrouvèrent les rails qui les ont menés dans cette cryptes de milles feux , c'est alors que notre groupe continuèrent de découvrir les lieux par leurs minecart crées spécialement pour l'occasion.

-Oh mon Dieu ! Où sont les freins ?! Cria Kazumakix en tête du convoi

-Quoi ? Je n'entends pas on est trop rapide , il y a trop d'air ! -ArkyZax lui avait perdu connaissance après s'être prit une chauve-souris en pleine tête-

-On va tomber ! Hurla Kazumakix à en perdre la voix !

 

 

 

Kazumakix , Asauske et ArkyZax le pauvre paysan tombèrent dans une énorme crevasse , heureusement pour eux , non loin , un homme nommé Forfal avait une propriété et prit le soin de les recueillir. ArkyZax , à qui la maladresse ne lui avait pas fait de cadeau , le mit en encore plus mauvais état , Asauske et Kazumakix , eux plus chanceux , tombèrent dans un point d'eau et perdirent juste connaissance. Tout deux commencèrent à reprendre leurs esprits à l'instant où Forfal rentra dans leurs chambres.

-Alors , cette chute , comment en êtes vous arrivé la ? dit-il le sourire aux lèvres

-On... On était en train d'explorer les environ , quand on a trouvé des rails et... Asauske ne trouvait pas les mots tant sa migraine l’assommait

-On a pas sus quitter nos minecart à temps, et nous voilà... Conclus Kazumakix

-Ah , je comprends , votre ami est plutôt mal en point , il a dû douillé pour arrivé dans cet état là !

-Oui il n'a... Pas de chance si on peut dire ainsi... D'ailleurs qui êtes vous ? Moi c'est Kazumakix , lui Asauske , et le paysan ArkyZax.

-Oh , c'est vrai , je m'appelle Forfal , vous êtes ici chez moi , j'ai appelé ce lieu Lignum ! Vous avez dû parcourir une sacré route , nous sommes loin de la capitale Nimpsienne !

Kazumakix n'eu pas le temps de répondre qu'Asauske le remercia à chaude larme. Forfal répondit qu'il ne faisait que ce qu'il avait à faire , et de revenir vers lui lorsque ArkyZax reprendrai connaissance.

Les heures passèrent , chacun tentait de récupérer, quand le trio fut de nouveau sur pied , ils rejoignirent Forfal.

-J'ai crus comprendre de certains de mes amis que vous aviez des ambitions et que vous aimiez aider ? Lança Forfal

-C'est carrément ça ! répondit notre groupe

-Non loin d'ici se trouve un terrain non occupé , pourquoi ne pas aller voir si vous pourriez en faire quelque chose ?

-Ce serait génial ! Dit Kazumakix avec plein d'entrain 

-C'est très gentil de votre part , mais on a pas d'argent pour acheter le terrain aux dirigeants... Rétorqua Asauske

-Ne vous en faites pas , ici à Nimps tout le monde fait ce que bon lui semble , c'est la règle d'or de ce monde !

Asauske , Kazumakix et ArkyZax , des étoiles pleins les yeux en restaient bouche bée.

-Suivez moi, je vous emmène !

Les trois amis et leur bienfaiteur  arrivèrent sur place. Tout trois dirent que c'était magnifique, en remerciant milles fois Forfal.

C'est alors que nos trois amis posèrent un panneau :

"Ici se trouve la ville de Zénir"

 

 

The End

 

 

 

Voila voila , j'espère que vous aurait apprécié lire mon RP (je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe) , Zénir n'est pas totalement naît comme ça, mais dans l'idée du terrain sa l'ai un peu plus

Je connais bien évidement les règles , je les accepte , pour la troisième fois !

 

Sur ce , bonne journée , ou bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens aujourd'hui soutenir Kazumakix.
Ce joueur est un joueur sympathique que j'ai eu l'honneur de croisé plus d'une fois sur Minefield , tellement sympathique qu'il est prés à consacrer du temps pour offrir un petit quelques choses quand on ne s'y attend pas .
C'est pour cela que je souhaite donner mon soutien à Kazumakix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...