Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise De lucletenet


Totofield
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation Irl :

Bonjour/Bonsoir

Je m’appelle Thomas j’ai 13 ans, je suis en classe de 4ème. Je me débrouille plutôt bien dans toute les matières, surtout en sport (normal car je suis un fan de sport). Je fais du tennis de table, je suis 8ème meilleur joueur de mon département. J’ai découvert Minecraft  en 2012 et je l’ai acheté le 31 décembre 2012. J’ai découvert Minefield en 2013 et je me suis inscrit le 12 octobre 2013.

Et aussi un petit lien vers ma présentation (candidature) paysanne :

https://www.minefield.fr/forum/topic/55204-presentation-lucletenet/#entry419896

 

Mes motivations :

J’aimerais accéder au rang de villageois car je souhaite avoir un métier (pêcheur) et aussi avoir le cheval villageois. Ainsi je pourrais également être Citoyen.  

 

In Game :

Bonjour/Bonsoir

Je m’appelle lucletenet, j’ai 2 maisons une à Harmonia et une autre en pleine campagne.

J’ai aidé à farmer du bois pour l’opéra d’Harmonia, j’ai aussi aidé mon cher Davman17 à construire sa farme sur Nimps et à faire du terraforming  (en gros j’aime bien aider les autres joueurs) et j’ai aussi farmer du bois de chêne pour Illumia

 

Mon Rp :

(Raiden : Davman17 Arthur: Moi même)

Une nuit dans la contrée de New Stendel, vivait un grand chevalier se nommant  Arthur.

Il venait d’arriver dans ce monde magnifique. Il cherchait une ville pour y vivre jusqu’à la fin de ses jours.Il décida alors d'en visiter pour s’y loger. Il visita alors:

 

-Nouvelle-Azur:

c493bd97-b1fb-4577-8518-d192272c2472.jpg

 

-Sedannah:

8e35632c-a29c-4b0e-a29f-aa2383a0ef21.jpg

 

-Harmonia:

da6d8209-b862-4cb3-a6c3-17e08a90b8cd.jpg

 

 

 Deux jours plus tard,il trouva alors son bonheur au près de la ville d’Harmonia. Il y rencontra le chevalier Raiden, qui lui enseigna les bases de la vie Harmonienne.  Dès qu’Arthur fut intégré dans cette ville,il posséda alors une petite maison près du port car il aimait écouter le bruit de la mer avant d'aller s'endormir.

 

 

-Extérieur de la maison:

 7ab62f23-0712-493d-a18a-b34616f97c18.jpg

 

-Intérieur de la maison (Rez de chaussée):

2a3ac5bf-92a3-41b9-80b5-e81969390cf3.jpg

 

- Premier Etage :

 825f18a1-7f72-4e1a-b7cd-f5dffd01ce6c.jpg

 

-Sous sol : 

33120f51-33ea-48c2-9d98-98cd73f9ca60.jpg

 

 

 

Un soir, Raiden lui proposa d’aller boire un verre dans une taverne de New Stendel. C'est là qu'il y rencontra Theau_2 Un citoyen très sympatique. Après cette rencontre, Raiden ainsi qu’Arthur entamèrent une conversation :

« Alors comment se passe ton intégration sur Harmonia ?

- Plutôt bien, car j’ai trouvé un peu de travail : couper du bois pour avancer dans les constructions de la ville »

*Arthur entame une 5éme bières*

Les esprits commençaient à s’échauffer dans la taverne. Les deux amis se remirent en route pour aller se reposer. Pendant le trajet, Arthur zigzaguais sur le chemin du retour. A quelques minutes de chez eux, Arthur remarqua des ombres blanchâtres dans la nuit. Il pensa que cela était dû à l’alcool des cinq bières Stendeliennes. Arthur expliqua alors le phénomène à son ami qui lui n’avait bu qu’une bière ou deux.

« Eh ! Raiden !

-Oui que ce passe-t’il Arthur ? » Arthur ne répondit pas de suite

«  Euh ! Je vois des ombres blanchâtres. On dirait des fantômes !!!

« Mais arrête ton délire là ! » Raiden n'eu même pas le temps de finir sa phrase que son ami était déjà évanoui.

Quand Raiden vit son ami couché sur le sol, il se précipita pour le sauver et il se rendit compte que ce phénomène était bien réel !

Arthur était toujours inconscient. Raiden décida alors de le ramener chez lui en l’installant confortablement sur son cheval.

Le lendemain matin, à 6h30 Arthur ce réveilla comme ci de rien était.

Il remarqua tout de suite qu’il n’était pas chez lui. Il monta à l’étage pour déjeuner, et il vit son cher ami Raiden qui lui avait, trouvé cette nuit très dure ...      

Tous d’un coup Raiden se mit à parler

« Tu te rappelle de la soirée d’hier ?

-Oui pourquoi ?

- C’était juste pour savoir car tu m’as dis que tu avais vu des sortes de fantômes »

Mais la Arthur ne se souvenait plus de se moment ...

Quelques heures plus tard, Raiden laissa son ami pour aller combattre. Dans l’après midi, Arthur décida d’aller faire un tour au marché de Cérule. Il rencontra alors de nouvelles têtes et commença à faire de plus en plus connaissance avec saborteuret80, un villageois avec un très bon humour ...

Pendant sa balade au marché, il décida d’acheter de nouveaux outils pour aller miner un jour où il ne serait pas quoi faire.

Dans la soirée, il rentra chez lui. Il but un verre d’eau et alla se coucher. Pendant la nuit, il rêva de fantômes et d’un seul coup, il se réveilla. Il était tout transpirant  et décida de se lever pour se rafraîchir le visage à l’eau froide. Une fois que son visage fut mouillé, il regarda dans le miroir et il remarqua une ombre blanchâtre qui se positionna derrière lui. Arthur, mort de peur partit se réfugier à l’hotel de ville …Pour éviter de se faire hanter, il décida de construire une petite maison dans une campagne de New-Stendel. Il trouva une plaine pour s'y installer, il acheta du bois, de la pierre ... Il mit environ deux jours pour la construire.  

- La Maison de Campagne d'Arthur:

 

fdef7c91-eed6-4017-95af-d0d1db9630eb.jpg

 

FIN

:book: Remerciements :book: : Un gros et grand  merci  à Ymeria pour la correction du Rp !  :cow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Attention pavé en approche*ou pas!

 

Alors totofield tu postes enfin ta candid?mais c'est génial!ou ah haha plein de screen c'est trop bien!!en plus tu m'as mis dans ta candid mouhahahaha pups pardon je me suis emballé!!!

 

J'espère vraiment que tu sois accepter comme ça un villageois pingouin dans une tout pitite équipe ;)!!

 

Allez je dépose mon plussain parce que tu le mérites plus d'une fois!!!ou pas nan je déconne je suis méchant mais moins pire qu'ymeria sinon sa serait grave :P

 

Nan mais à part ça tu es un petit fou toi c'est quoi ce rp??tu fais mieux que moi

;(

 

Allez je vais arrêter de continuer de parler parce que sinon je vais avoir mal à la langue mais nan je déconne!!

 

Allez je vais arrêter de vouloir faire un pavé comme dom j'arrive pas ;(!pourtant j'en aurais des choses à dire je pourrais en faire un livre même peut être plus qu'un rp de chevalier hmm nan!je pense que j'abuse ou pas!

 

Nan nan mais faut que j'arrête là allez j'espère que ce +1 suffira à un modo pour t'accepter!!

 

Allez poutou et à la prochaine en jeu!

 

Cordialement et amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens plussoyer Totofield!

 

Jeune joueur sur le serveur, il est toujours souriant et plein d'entrain! Il a su s'inscrire dans un projet sans pour autant oublier de visiter les autres villes de Minefield...Toujours prêt à aider, je pense qu'il fera un bon villageois! voilà.

 

Donc +1

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucletenet... Tu es une grosse pipelette, j'ai jamais vu ça! tu es pire que Davman enfin je sais pas si c'est possible (moi aussi je t'aimeuh Davman!), mais tu reste quelqu'un de super, toi et ton ami davman ne cessez de me faire rire. et tu mérites amplement ton grade de villageois car tu t'intègres super bien aux projets.

J'ai été contente de te rencontrer comme à mon avis la plupart des personnes sur minefield, je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir bientôt sur mumble et IG.

Bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui plussoyer Totofield ce jeune pingouin ,joueur toujours près à rire ,  très gentil , travailleur , il a pus me le prouvais ces derniers jour à Dolgarund  , L'équipe des pingouins vert toi et davman (je suis mal barré avec ces deux la !)

Alerte au pingouin 

 

259906pinguinalulupanoramixpanoratux.png

pour faire simple bonne chance à toi et une énorme +1

 

Saboteur roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!!!!! Mais quel ingrat!!!! J'ai totalement oublié de plussoyer luc :o

 

Bon, en deux trois lignes, luc est un joueur vraiment super marrant sur le serveur, il forme un duo de choc avec davman (kiss poc je reprends tes expressions <3) et il est vraiment super cool! Franchement, c'est un pingouin, et les pingouins, c'est vraiment de la balle, surtout qu'il sait faire plein de trucs, et en premier lieu, il sait faire du pain!!! Eh oui messieurs dames, incroyable!

 

Bref, après ce plussoyement totalement WTF, je pense vraiment que luc mérite de devenir villageois car cela le récompensera de tous les efforts qu'il fournit sur le serveur!

 

+1 pour le pingouin de ma part :D

 

Théau

 

(what Opulon tu l'as plussain une minute après moi O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature et espère que tu en sera digne. Par contre ton RP était vraiment a la limite du trop court et surtout essai de mettre le même pseudo partout parce que la entre le pseudo minecraft, le pseudo forum, le pseudo de ton RP plus on me dit que tu as encore un pseudo différent pour mumble.

Merci de me confirmer ton métier par mp forum.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...