Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Nojail42


Nojail
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous, tous d’abord voici les liens vers mes précédentes candidatures :

 

Présentation paysan :

:goldblock: https://www.minefield.fr/forum/topic/55861-pr%C3%A9sentation-de-nojail42/

Candidature Névainne :

:diamondblock: https://www.minefield.fr/forum/topic/56397-accept%C3%A9-candidature-nojail42/

 

 

Bonne lecture à tous  :book:

 

Me voila aujourd’hui pour (enfin) présenter ma candidature villageoise en espérant pouvoir le devenir. En effet voila environ 10 mois que je suis sur le serveur et Névain, je suis quelqu’un d’actif sur mumble et ING. J’ai participé et aidé à réalisé quelques constructions, comme par exemple :

  • remplir les montagnes Névainnes

  • construire la grange d’Alessis pour Lettow avec l’aide de FlashFly46

  • aider Stalroc pour la construction d’Alessis

  • aider à la construction de la grande bibliothèque sur Nevah

  • aider à la construction de la nouvelle cathédrale de Nevah

  • et proposer de nombreuses idées de rénovation comme par exemple la cathéglise Névainne

  • j’ai également posé quelque bloc sur le manoir de Parano mais je ne pense pas que cela puisse être pris en compte.


Présentation IRL :

Quand à ma présentation IRL que dire, je m’appelle Edouard, j’ai 15 ans aujourd’hui (2 Novembre), j’habite dans une petite ville de la Loire, mes 2 plus grandes passions sont les jeux vidéos (Minecraft, Fifa, LOL, Civilization V…) mais surtout la formule 1, je n’est pas spécialement d’écurie favorite, disons que je les aiment toutes. :)


Motivation :

Outre le fait que Stalroc m’a beaucoup motivé pour faire cette candidature, (https://www.minefield.fr/forum/topic/58015-p%C3%A9tition-pour-que-rtdu24-flashfly-et-nojail-fassent-leur-candidature-villageois/), je comptais devenir villageois depuis longtemps déjà pour :

-Avoir un métier, bûcheron je pense même si il est très dur de se faire une place, je pense que cela me permettra également de rencontré de nouvelles connaissances autre que les Névains car au jour d'aujourd'hui à part maximedubs, je ne connais pas grand monde.

-Pour pouvoir monter en grade car comme beaucoup ici, mon objectif est de devenir commerçant et connu de tous.

-Pouvoir accéder à la nouvelle monture car elle me serait d’une grande utilité pour galoper entre les nombreux projets de New-Stendel et de Stendel.

 

Le RP de mon personnage :

Cette année n’était pas comme les autre, en effet déjà l’hiver avait été plus rude que les années précédentes, et maintenant que le printemps était arriver, les fleurs ne poussaient pas, les arbres n’avait pas encore prient de bourgeons, c’était une catastrophe pour les habitants de mon petits village de bûcheron car en effet, si les arbres ne poussait plus, il n’y aurait plus rien à couper l’année prochaine étant donné que nous allons couper touts les arbres de l’île cette année. Un jour, alors que je revenais de la coupe journalière avec ma mère (je n’ai jamais connu mon père), le chef du village fit une annonce :

“Cher habitant, comme vous le savez, la situation est critique ces temps si, c’est pourquoi le conseil et moi même avons décider d’élire un jeune homme qui devra avoir environ 15 ans pour partir faire un tour du monde, pour voir si la crise est partout, pour cela nous allons procédé à un tirage au sort.”


Le lendemain, c’était le grand jour, le jour de l'élection ! Même si le choix n’était pas très difficile à deviné car je me trouve être le seul garçon de mon village répondant à tous ses critères…


On me confia donc à moi, la lourde tâche de parcourir un monde qui m’étais complètement inconnus. Je prit donc mon sac et commença à préparer mes affaires quand on vient toquer à ma porte.

”Oui entrez !”

Aucune réponse, je sortit donc voir dehors mais il n’y avait personne, seul une lettre m’attendait sur le pallier de la porte. Dessus était écrit que je devais la donné à un certain Miti lors de mon voyage quand je viendrais à parcourir le royaume Névain. A cette époque, je ne connaissais pas encore de quoi cela pouvais s’agir mais je fis confiance au mystérieux inconnu et mis la lettre avec le reste de mes affaires.  


Après deux semaines de navigation sur un radeau confectionné pour l’occasion je vis enfin la terre, elle ne ressemblais en rien à mon petit chez moi, en effet devant moi se dressais de grand rempart en pierre, dès que je mis pied à terre, un jeune homme m’aida à descendre de l'embarcation en me tendant la main, il s'agissait de FlashFly, celui-ci ne me dit pas tout de suite son nom, il n’arrêtais pas de me poser toute sorte de question sur qui j’étais, d'où je venais. Quand enfin il finit de parler, je pu lui demander ou étais-je, il me répondis alors que je me trouvait sur les terres de New-Stendel. Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon me donna tout de suite confiance, c’est pourquoi quand il me proposa de le suivre, c’est sans aucune hésitation qu’il me fis visiter cette magnifique ville qu’est New-Stendel. Puis il me parla un peu de lui je l’écoutais sans vraiment prêter attention à se qu’il disais, tant j’étais admiratif devant les différents bâtiments de la ville. Quand tout à coup le mot “Nevah” sortit de sa bouche !

“Tu as bien parlé de Nevah ?!

- Oui,  je disais que j’étais un citoyen de cette belle ville, pourquoi ?

- Je t’en supplis, emmène moi la bas

- Si tu y tient..”


Nous voila donc partis pour ce royaume que je devais absolument allé voir. Une fois arrivé, il me présenta le fameux miti16 qui était fort sympathique et se révélais être l’un des consuls de Nevan, il me fit visiter Nevah mais je n’avais pas totalement confiance en lui, c’est pourquoi je ne lui donna pas la lettre directement. En pleine visite, il m’expliqua un système qui pouvais me permettre d’être loger dans cette ville et donc au plus prêt de ce lui pour l’observer.


Cela faisais déjà plus de 2 semaines que j’étais arriver là, un jour alors que nous devions partir en forêt avec Miti et mon ami FlashFly, on tomba nez à nez avec des brigands, j’étais vraiment effrayez, moi qui avait seulement appris à couper du bois et pas à manier l’épée.. Avant même que les brigands sortir leurs épées, Miti et FlashFly avait déjà tuer la moitié, quand ils finirent par les vaincre, j’ai su que c’était le moment de lui confié la lettre. Celui-ci la lu pendant de longue minute puis une fois qu’il eu fini de la lire, il me la tendis, j’étais heureux, et à la fois intriguer sauf que la lettre disais :

“Cher Miti,

Voila, je suis sur que tu te souviens encore de moi, aujourd’hui je viens te demander une faveur, j’ai fait en sorte d’éloigner Nojail loin de mon village car une guerre allais éclater alors je t’en conjure, garde le dans tes rangs, ici je sais très bien que c’est finis pour moi.. et qu’il serra en sécurité avec toi. Enfin comme tu le sais, Nojail ne pourra jamais revenir sur l’île étant donné qu’elle va être détruite.


A mon fils Nojail, Lyria.”


Je ne sus jamais qui était ma mère aux yeux de Miti et celui-ci ne voulu jamais me l’avouer, mais je venais d’apprendre la mort de mes proches et que je ne pourrais jamais revenir dans mon pays natal, j’étais condamné. Au bout de quelques jours, je me fis une raison et je me décidas alors de venger ma mère un jour mais en attendant je devais intégrer les Névains qui m'ont tous soutenu lors de cette épreuve, c’est pourquoi, après quelque jour, je fis mes preuves en transportant des kilos de pierres pour les montagnes, en construisant une grange avec mon ami FlashFly, et bien d’autre chose quand enfin, Miti arriva pour m'annoncer que j’étais officiellement un des leurs.



C’est pourquoi aujourd’hui je me tourne vers vous, gouverneur, car je trouve que je me dois d’être bûcheron en hommage à ma famille.



Je tiens à remercier tous les Névains qui m’ont très bien accueillis et avec qui on rigole bien, plus particulièrement à :

- FlashFly46, ami de longue date qui m’a fait découvrir Nevah et Minefield en général

- Stalroc qui m’a permis de prendre confiance sur mumble et de m’avoir fais confiance sur le projet d’Alessis

- Rtdu24 avec qui je rigole bien :D

- Miti16 qui m’a fais découvrir Nevah et sa superbe communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'un copier/coller de mon très récent plussoiement sur la candidature de FlashFly vers celle-ci serait très mal vu, toutefois Nojail répond aux mêmes qualités que son compère, qui font de lui aussi, une pierre solide de l'édifice qu'est la communauté Nevaine. Son implication sans commune mesure et ses talents d'architecte méritent reconnaissance via sa promotion au grade villageois.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens plussoyer Nojail aujourd'hui car il est sérieux, sympathique, actif, ...

Cela fait un bon moment que je l'harcelais avec rtdu24 et FlashFly sur Mumble pour qu'ils fassent leurs candidatures villageoises.

En devevant villageois, ils pourront encore mieux s'affirmer dans la communauté de Minefield.

 

Nojail mérite amplement le rang de Villageois.

Puis on a besoin d'un bucheron sur Alessis :P

 

 

Voilà donc mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...