Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise d'un pauvre paysan durement nommé pixelo321.


Reiviloc
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour nobles lecteurs !

Je vais me présenter d'abord ma vrai vie de pauvre mécréant avachi sur son ordinateur portable qui fait du bruit !

Je m'appelle Olivier,

j'ai 17 ans et je fais 181cm(1,81m).

 

Je suis un amateur de RP sur les MMORPGs et Minecraft,

 

j'aime beaucoup les jeux de constructions tels que Starmade,Minecraft,StoneHearth,

 

les jeux de survies comme Rust,Arma,Starbound

 

et les jeux de stratégies comme Rise Of Nations,Sins Of Solar Emprire,que dire de plus...

Ah oui ! Je vais centrer mes études sur une "STI2D SIN".

Depuis que je suis sur ce serveur j'ai favorisé les projets d'Honéor en terme de ressources et de logistique(amener des ressources d'un point A(l’entrepôt) à un point B(la taverne) pour atteindre quelques heures plus tard le point C(ma maison),

 

c'est un schéma très simple de trajet,

sinon je suis entrain d'aider un projet nommé "Nydria".

Bon,il est temps de passer aux motivations !

 

Je tiens a avoir le sacro-saint privilège de ne plus être un pauvre bouseux qui patauge dans la boue du matin au soir ;),

 

je tien aussi a monter en grade pour avoir un plus grand panel de responsabilités et d’interactions avec le serveur et avoir accès à des métiers spéciaux,

 

je ne peux pas encore vous en parler car mes goûts change souvent en terme d'activités lucratives mais je pense aller vers le métier de mineur.

L'histoire !(un peu barbante surement,mais ça me...nous fait plaisir !)

Je vais commencer mon histoire quand j'ai été accepté sur le serveur en tant que paysan,car sinon je devrais commencer par un "C'est ou azur ?" et une bonne grosse balade des familles !

 

Chapitre 1:Le prologue.

 

Je suis Pixelo321,

 

je suis pauvre vagabond des rues de New Stendel,je vivais là ou les gens ne me voyaient pas et ne me jugez pas,

je n'avais qu'un rêve,être accepté sur le serveur,

avoir la chance de connaître "Bob",mais je ne savais pas écrire,et j'étais encore plus ignorant et naïf qu'aujourd'hui(pour vous dire le niveau que j'avais...),

je pensais qu'un simple illettré pourrait avoir accès à un monde si complexe et mystérieux mais je n'étais pas prêt.

 

Chapitre 2:L'apprentissage.

 

Un jour,dont je ne me souviens ni de la date,ni de l'année,ni de la saison, je fus pris sous l'aile d'une personne très sage,pieuse et très pédagogique nommé :"Eldrimorr".

 

Cet homme m'a donné l'envie de savoir des choses qu'avant que je trouvais "barbante" et "nulle", il m'a appris a écrire,lire,compter,a bien mangé,et ... a uriner droit...oui,quand on vis dans une rue à l'arrière d'un magasin douteux on se fiche de viser droit ou pas.

 

Après quelques années, j'étais un autre personne,moins naïve,et beaucoup plus savante,je doutais qu'une personne pourrait savoir tant de choses et je savais qu'il ne me disait pas tout et heureusement sinon j'aurais été très vite perdu et démotivé mais cette personne un jour avait beaucoup trop changé, moi et plusieurs de ses disciples on dût partir pour de nouvelles aventures et périls dans les rues et d'autres mondes(d'autres jeux/serveurs/passions IRL...).

 

Chapitre 3:Le bourg d'Honéor.

 

Après avoir vadrouillé plusieurs semaines dans les rues,mon regard fût pris par une annonce...enfin par la femme à côté de l'annonce, après m'être fait ratatiner par cette personne,j'ai lu l'annonce(avec un œil au beurre noir et une arcade cassée), une annonce parlant d'un bourg possédant un blason violet et bleu,un bourg indépendant nommé Honéor, il était dirigé par un Bourgmestre et divers personnes qui avait chacune leurs fonctions, c'est toujours un bourg très jolie même si je m'y perd quand je rentre chez moi...mais rien ne vaut la chaleur d'un feu qui fait briller une vitre teinte en blanc.

(les vitres sont teintes en blanc pour une raison obscure).

 

Mais j'ai oublié le passage d'acceptation que je n'ai pas passé et qui entre nous ne m'intéresse plus, d'ailleurs,la maison est à vendre et en très bon état !(Placement de produit "illégal" de niveau 10(c'est une blague,je la garde !), après avoir longuement travaillé dans le bourg, j'ai participé à des événements sportifs extrêmement dangereux, tel que le "Dé a coudre" qui imposait aux deux derniers joueurs de se casser les jambes sur des blocs de divers et variés.

 

Par chance je ne fus que rarement blessé,mais le bourg que je connais aujourd'hui je ne l'ai plus vu depuis des mois,il doit surement être désert ou vivre d'une forte croissance de population !

 

Chapitre 4:Aujourd'hui.

 

Aujourd'hui j'aide le projet de Nydria qui consiste a faire une ville avec une bannière avec des nuances de bleu foncé et de clair.

 

Là bas,je suis pêcheur,ouvrier,cuisinier,mineur,bucheron,fermier et noir(Romain,Dorian,Florian et Sig devrait comprendre),et comme je l'ai dis je suis un vrai couteau Sui'sse et entre nous...j'aime ça !

 

Bientôt,la trentaine de maisons construites seront finalisées,les toits seront éclatants de lumière, quand la lumière touchera la fraiche ardoise et les vitres transparentes de nos maisons,les oiseaux s’envoleront aux bruits des charrettes, les enfants se lèveront sous les bruits d'une ville active(ou sous les appels au petit déjeuné...), les ignobles créatures pleines de microbes mourront sous les reflets de mille couleurs de notre fer et je serais le seul a me lever au bruit de la dame de la taverne qui marche avec des gros sabots et qui fait tomber les verres et les assiettes des pauvres voyageurs qui n'étant pas avertis prendront peur !

 

(Je ne travaille pas chez une marque de couteaux nommé Sui'sse).

(Aucuns être ne fut battu/tué durant l'écriture cette candidature).

(Merci d'avoir lu ma candidature,même si je ne  pas accepté,j’apprécierais les critiques construites).

 

 

Cordialement Pixelo321.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je viens plussoyer l'ascension de ce mécréant à l'esprit tordu et humour noir qui me fais assez rire :P

C'est un joueur plein de bonne volonté, qui aime bien blaguer pour détendre l'atmosphère et rendre les constructions moins épuisantes.

Arrivé aujourd'hui sur le projet Nydria, il y a déjà pris ses repères et a commencé à nous aider avec grande ferveur. Il est dévoué dans son travail et a une bonne mentalité, c'est pour cela que je pense qu'il mérite ce grade :D

 

Alors, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens à vous pour plussoyer mon cher ami Pixelo.

Connaissance de date remontant d'avant Minefield, je peux vous assurer de la qualité de ce joueur.

Sérieux, motivé, sympathique, ... Il est sans doute un joueur qui sera faire ses preuves au sein du projet Nydria.

 

Je passerai un jour faire un tour sur Nydria quand j'aurai le temps (Et surtout la motivation).

 

 

Voilà donc un gros +1 à Pixelo.

 

Nostalgie GTA V sur Play 3 Man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Mais fait très attention ton RP est très court et surtout la mise en page est horrible, j'ai été obligé de modifier moi même pour virer tous ces saut de lignes.

Merci de m'indiquer par mp forum quel métier tu veux.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...