Aller au contenu

Les News du Pokéweb!


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Des Codes reviendront bientot car j'ai fait la distribution in game, en voyant des gens dans la tristesse absolu de ne pas avoir Diancie, sinon je ne sais pas si les gens on vu le code de Ectoplasma mais si besoin je peux le remettre.

 

J'irais d'ailleurs sans doute rechercher des Codes Diancies demain surrement.

Si la Fnac veut bien m'en redonner, sinon j'irais voir micromania j'ai pas encore été les embêter eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Envoyez à Opulon, 

les codes je les auraient demain je me suis fait une lésion du muscle jumeau ( jambe ) xD

 

:edit:

j'ai renommé le sujet, pour parler de Pokémon en Général, si vous cherchez quelque chose en particulier demandez moi.

A oui et Nouveauté du Pokéweb, Il ya le Pokémon Day!

l'Evenement aura lieu le 22 Novembre et sera organisé par Nintendo. Un peu comme le centre pokémon à Paris sauf

que là, eh bien c'est une Expo, Vous pourrez y retrouver tout les youtuber du pokéweb, PokémonTrash, ...

Chacun auront leur stand, 

 

sinon le lieu et l'heure d'ouverture c'est :

Salon Vianey à Paris et jsute en face de la Seine, le Salon ouvrira ses portes à 10:00 et les fermera à 19:00.

Parcontre si vous y allez prévoyez vos sandwich il n'y aura pas de restaurant sur place, et oui aussi faut pas que j'oublie,

l'evenement est gratuit donc pas besoin de sortir vos jolis billets bleus.

 

Et au programme on a :

- Une scène avec de nombreuses animations (quiz, karaoké, concours de cosplay), des conférences, des talk-shows avec des invités... qui seront dévoilés dans la semaine.

- Un tournoi sur le jeu Pokémon X/Y réunissant jusqu'à 300 joueurs.

- Un tournoi de cartes

- De nombreux ateliers permettant de chasser les Pokémons chromatiques, d'apprendre à dessiner les Pokémons, d'apprendre à faire des fanfics...

- Une expo rétro pour découvrir les anciens jeux Pokémon

- Des bornes jouables de la démo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir

- Et bien d'autres surprises qui seront révélées dans la semaine... 

 

Et pendant que j'y pense le petit lien du google map pour montrer où est le Salon Vianey :

https://www.google.fr/maps?q=Les+Salons+Vianey,+98+Quai+de+la+Rap%C3%A9e,+75012+Paris&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.79189006,d.ZGU&biw=1366&bih=643&dpr=1&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=UgRlVLSDF6fY7Ab4xYGADQ&ved=0CAYQ_AUoAQ

 

Cordialement Zerephu.

Futur Gouverneur d'Al Magiik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par cadeau mystère...WIFI ou Via le lieu de l'event? Oh hello no, qu'ils fassent quand même pas comme ils vont faire avec les eon pass (via street pass) è_é

plus que 2-4 jours et on a enfin les jeux qui sortent aux states/Japon, damn le temps passe aussi vite que 5 minutes dans DBZ é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Nouvelle qui va dégoûter, les 3/4 des gens, Le passe Eon, serra distribuer d'une manière que je cite abusé. xD

Un joueur Mystère passera dans les plus grande ville de france distribuer le pass par Street Pass,

 

Son Facebook pour suivre tout l'itinéraire qui va le suivre si vous etes dans une de ces villes : https://www.facebook.com/LeDresseurMystere

Les Sources : http://www.pokemontrash.com/2517-Le-Passe-_on-debarque-en-France.html

 

( Après aussi Si une personne obtient le passe, il devient à son tour aussi un distributeur potentiel, donc n'oubliez pas les evenements si il ne passe pas dans votre ville )

 

Cordialement Zerephu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, le passe Eon permet d'avoir le Latios ou Latias de votre version, Hors je n'ai pas eu le pass Eon et j'ai pu récupérer juste le Latias ( Saphir Alpha ) avec ça méga gemme etc, C'est normal ou alors j'aurais eu le pass eon sans m'en rendre compte?

 

:edit:

 

Voici mon ID, pour ma Base Secrète :

1420661865-hni-0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...