Aller au contenu

[Accepté] Metro Dolgarund / Minas Alagös


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,


 


Je vous présente aujourd'hui la demande d'un métro reliant Minas Alagös à Dolgarund.


 


Voici le trajet souhaité :


 268658MetroMinasDolg.png


L'architecture interne :


20120516145318.png


 


 


Ce métro qui longe la limite de la map, améliorerait les échanges et déplacements entre nos deux projets,


Nous faisons cette demande particulièrement pour la zone océanique hors projet que nous traversons, 


 


Le métro partirait de la gare de Minas, en [880 ; 67 ; 1380] vers celle de Dolgarund en [880 ; 70 ; 520]


Le métro serait évidemment situé assez en profondeur, afin de ne pas gêner de quelconque chantier.


 


Nous espérons que cette demande vous convienne, et vous souhaitons une bonne soirée !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !

Ce tunnel sous la manche serait une véritable bouffée d'air frais pour Dolgarund ! Il ne gênera personne et sera bénéfique pour tout le monde. Qui plus est, j'aime beaucoup l'idée de voir des liens matériels comme celui ci se lier entre deux projets.

Enfin, en terme de temps de réalisation, je ne me fais pas de soucis avec LordMick en co-directeur de la construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens cette demande !  Ce sera quelque chose d'unique sur Stendel et permettra de désenclaver un jeune projet comme Dolgarund. Ça me donne presque une idée pour Honéor :lol:  

Y'en a déjà un entre Almarïs et Alagös :P

 

 

Sinon en tant que cheminot , je ne peux que plussoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...