Aller au contenu

Candidature louidgi.


louidgi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon pseudo est louidgi j'ai 12ans et je sens que je vais pété un câble si ma troisième candidature n'est pas validé.

Je joue à Minecraft depuis 1 mois j'ai un peu d'expérience et j'adore le danger des mines minecraftiennes sauf la lave bien sur.

Alors je voudrais sur Minefield aidée à faire des bâtiments et je n'ai pas trop de projets en ce moment. J'adore ce jeu et je joue énormément sur celui-ci. Je tue seulement les types dans les arènes (si il y en a) et les monstres et animaux.

J'ai inventé plein de meubles inutiles mais intéressant alors si vous étes en manque d'inspiration pour votre décoration dîtes le moi. J'adore minecraft, les figurines Warhammer, les vidéos de TheFantasio974 et Boblenon, le judo et les BD.

Mes habitudes sont simples :

Je me léve, vas au collége, rentre, les lundis je vais au judo, je joue a Minecraft, je peins mes figurines et je vais au lit.

La vie répétitive quoi !

 

Bon j'espère que cette fois ci c'est la bonne. Alors soyez sympa s'il vous plaît !

 

J'ai une bonne architecture et je ne ferrais pas n'importe quoi.

Je ne vole rien par contre je troc des minerais et je ne casse rien.

Je connais le règlement juré ! Je voudrais savoir si il y a des arènes à Minefield.

Je ne détruirai pas le paysage et je replante toujours les arbres derrière moi.

J'ai rien d'autre à dire a part bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...