Aller au contenu

Présentation de Terolexx


Terolexx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis Terolexx , Terolex pour les intimes !

 

 

 

 

 

 

 

 

IRL:

 

 

 

 

 

Je m’appelle Loic , 18 ans , je suis cuisinier ^^

 

 

J'aime beaucoup la cuisine donc si vous avez des questions sur se sujet n’hésitez pas à m'en faire part !

 

 

C'est vrai que se boulot me prend pas mal de temps mais j'ai mes après-midis ^^

 

 

J'adore les mangas/animes : Death note, One piece, Fairy tail, Blue exorcist , Ataque des titans , Akagame no kill , No game no Life , ect....

 

 

Sinon j'aime rigoler passer du bon temps, la natation , le théâtre , sortir avec mes amis :)

 

 

 

 

 

 

 

 

IG:

 

 

 

 

 

Je joue a minecraft depuis 6 ans ; Construction , Redstone , Bloc de commande , Pvp/PVM, je sais tout maîtriser ( peut être pas à la perfection mais je me débrouille bien ).

 

 

J'ai été classé l'année dernière meilleur joueur Français sur Hypixel en Arena brawl et cette année sur Mineplex sur diverse jeux , j'en suis assez fier :3

 

 

 

 

 

Je  suis déterminé à faire de belles choses sur le serveur ! Je vais tout donner pour me surpasser au niveau construction^^

 

 

 

 

 

10845925_854402811271841_412348459894283

 

 

 

 

 

Merci d'avoir lut !

 

 

À bientôt dans Minefield ! ^^

 

Modifié par Terolexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ^^

 

Stoltheds: c'est gentil de ta part mais par contre se soir je ne suis plus disponible :s Je dois aller voir mon papa, sa fais 6 mois que je ne l'ai pas vue donc je reviendrais mercredi =) et pourquoi pas pour les horloges, je n'en est jamais fais alors sa pourrais être intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Terolexx,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur ! 

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terolexx,

 

je me suis permise d'éditer ton post de présentation pour enlever ton nom de famille. Je te rappelle que le forum est public et donc tout le monde peut lire ce que tu as écrit. Il est important d'éviter de mettre des informations personnelles tel que le nom de famille. Voilà. Si tu veux me contactez pour en discuter pas de soucis. 

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...