Aller au contenu

Habitations souterraines


thibzdu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Ça fait à peu près un an que je ne me suis pas connecté sur le serveur, et Il y a longtemps j'ai créé une sorte de salle ronde sous-terraine à New Stendel d'à peu près 12 cubes de diamètre et 15 cubes de profondeur (d'après mes souvenirs, ça fait longtemps que je l'ai fait). Il y a une sorte d'escalier collé au paroi qui descend doucement est qui permet d'accéder à des petites chambres autour de la salle. Au centre de cette salle se trouve une sorte de cascade descendant sur toute sa hauteur (cette construction souterraine se trouvant sous la mer pas très loin de la côte.). Je l'avais construit illégalement (pas taper) en pensant qu'à l'endroit où elle était elle ne gênerait personne, et l'idée d'un projet secret et inconnu pouvait être sympa. Maintenant je sais plus où il est, mis à part qu'il est dans la partie est de New Stendel quelque part entre saint Régly de Popey et Harmonia, je crois. Je ne sais pas du tout si ce trou souterrain a été découvert, ou si il a été enseveli par un modo. Donc si jamais vous décidez subitement de partir à la recherche de cette grade salle souterraine pour je ne sais quelle raison (mais ça serait sympa parce qu'elle était assez belle, et j'avais mis du temps à la faire, en plus je crois que j'y avais mis pas mal de diams  ;) ), bonne chance. En tout cas vous êtes avertis de son existence, et pas bien grave si je prend de la prison, je n'ai plus le temps pour Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un complexe sousterain similaire à ta description. C'etait non loin d'Harmonia. Je l'avais exploré à l'époque avec theor et d'autres membres d'Harmonia. On a du prévenir la modération et apparament les souterains étaient trop anciens pour trouver des logs. Il me semble que ça a été détruit. Si tu veux que je te montre l'endroit, il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...