Aller au contenu

[Sondage] Rénovation de l'étoile de Soïlah


AntoineMoi61
 Partager

  

12 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre avis sur la rénovation de l'étoile de Soïlah ?

    • Pour !
      7
    • Contre !
      2
    • Sans opinion...
      3


Messages recommandés

Bien le bonsoir tout le monde !

 

Avec la compagnie de Nojail, l'étoile de Soïlah a était recopié sur le serveur privé. En effectuant cette dernière tache, on s'est rendu compte que c'était un bateau qui avait bien vieilli. 

C'est pourquoi on s'est proposé de lui redonner un petit coup de neuf ! Mais avant on voulais recueillir vos avis sur la chose.

 

Avant toute chose, on ne touchera pas à la forme général du bateau. La rénovation aura plus pour objectif d'ajouter/remplacer par des blocs (MF) plus récent. 

Pour appuyer mes dires voici quelques screens comparatif. Lorsque l'on regarde les derniers bateaux réaliser sur serveur privée:

 

http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=168

 

Et notre bateau ici présent :

 

63773120141213001632.png

 

Bha je trouve que ça fait un peu veillo. :)

On m'a dit que ce bateau entré dans l'histoire de Nevah, qu'il t’empoigner de la technicité architectural de l'epoque. Et je comprendrais parfaitement qu'une majeur partie de la communauté veuille le gardé ainsi.

 

De ce fait un petit sondage a été mis en place pour connaitre les différents avis. Juste pour Nojail et moi à titre indicatif, pour savoir si cela vaut le coup de passé du temps dessus. Le résultat ne "validera" pas le projet.

 

Voila, voila ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bateau mérite bien un petit coup de neuf .... Mais sans pour autant faire des rénovations trop importantes.

 

Ce que je veux dire à travers cette phrase, c'est que l'on peut modifier l'inclinaison des bûches afin de le rendre un peu plus récent et revoir quelques détails ( canon en marbre noir, remplacement des blocs de verre par vitre, ...). Par contre je trouverai cela vraiment dommage si on faisait des rénovations bien plus poussé du bateau.

 

A l'heure actuelle, je pense que c'est plus à Napo50 de donner son avis concernant ce sujet ... après tout l'étoile de Soilah vient de lui il me semble.

 

 

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, comme vous l'avez sûrement déjà remarqué je ne suis pas un sentimental vis à vis de ce genre de choses et je ne veux pas que Nevah devienne une ville musée où on ne peut rien toucher par ce que ça a une histoire.

Pour moi Minecraft c'est construire et reconstruire pour améliorer, donc si la rénovation que tu vas nous proposer est plus jolie que la version actuelle je ne vois pas de raisons d'être contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je ne pense qu'une rénovation profonde soit indispensable dans le sens où c'est un bateau qui a plutôt bien vieilli. Auquel on pourrait bien sur changer quelque blocs (Coucher les buches de la coques, remplacer les blocs de verre par des vitres, Mise à jour de l'armement en faveur des dernières technologies). Après, je ne suis pas contre une rénovation pourvus qu'on conserve son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...