Aller au contenu

[Candidature] Anordam


Anordam
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL

Hello! J'suis Antoine, un jeune homme de bientôt 18 ans encore en pleine études. J'habite pas loin de Genève, au pied de cette magnifique chaîne de montagne qu'est le Jura, depuis bientôt 15 ans. Je fais du sport à assez haut niveau, un peu de musique et sors tantôt avec mes amis.

:book:Parcours IG/Description

Alors je suis sur ce serveur depuis déjà 3 ans, avec un an de pause, et j'ai eu le temps d'accomplir de nombreuses choses... J'ai commencé par intégrer l'incroyable communauté de Labes, une ville paisible -habitée par des fous tous plus sympa les uns que les autres- dans laquelle j'ai rencontré la plupart de mes amis IG. Son adorable maire m'a fait faire pas mal de petit boulot d’entretien ou encore de décoration. J'ai également fait la connaissance de Lolo944, fondateur de la ville d'Ysera (un projet titanesque de terraforming auquel j'ai pas mal participé) qui est maintenant entre les mains de Maximus360 il me semble. Sinon, j'ai également été citoyen de New-Providence bien que cette ville soit devenu "fantôme". J'ai un peu oublié les différentes choses que j'ai pu accomplir par la suite mais si la mémoire me revient...

 

Étant devenu commerçant, je me suis appliqué à implanter mes échoppes herboriste un peu partout dans Minefield, tâche à laquelle je prenais énormément de plaisir: rencontre, découverte de lieux, bénéfices...

 

:book:Motivations

Je prête volontiers un coup de main et j'aimerai énormément contribuer à la construction d'une édifice imposant -comme vous savez si bien le faire- sur le serveur et pourquoi pas dans la ville de Namnis -qui en jette!-. Sinon, j'ai un petit pécule que j'ai conservé depuis mon départ et je pense pouvoir aider à la finance de projet.

:book:Votre métier ?

Je suis actuellement herboriste et je compte devenir pêcheur pour reprendre le flambeau d'amis pêcheurs labessien qui ont quitté le serveur.

:book:Pourquoi Namnis ?

Parce que votre ville en jette à max, que votre architecture me plait et j'ai déjà passé pas mal de temps (enfin j'exagère peut-être un petit peu) avec Feutarse.

:book:~Facultatif~ Roleplay

MMmm, j'en écrirais peut-être un plus tard mais je suis en manque d'inspiration et ça fait déjà un moment que je devais poster cette candidature il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...