Aller au contenu

Présentation de el987...


el987
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

donc voila ,je suis passionnée de minecraft (ce jeu me bouffe mais journée entière voir mes nuits),de manga, de photographie , de piano , ..Mes plus gros défauts ma timidité , mon côté maladroit...Je suis plutôt du genre à pas osée donnée trop info sur moi donc désoler si ces un peut cours ..

 

Bisous n'hésité pas à poser des questions !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur minefield et espère que tu pourras y jouer autant que tu veux . je te félicite pour avoir réussi le quizz(je suis sur mobile donc je ne sais pas si tu es vagabond ou quoi) bref encore la bienvenue.

 

Bonne fin de journée!

 

Cordialement et amicalement le quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour El987,


 


Ta présentation sur ce topic nécessite que tu sois paysan. Vu que tu n'as pas ce grade, tu ne peux pas faire ta présentation ici. 


 


Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passe le quizz pour devenir paysan. Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex.


 


Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.      ;)


 


En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.


 


Ymeria


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...