Aller au contenu

Salut


tomix75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, premièrement, meilleurs voeux, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes,

je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vis à Paris et je suis au lycée en 1ère S.

Je suis fan de basket, je lis pas mal, en tout cas pas autant que je joue aux jeux vidéos :P (là je suis sur dmc : devil may cry c'est tout simplement une tuerie !!). Sinon je pratique les arts martiaux ( ceinture noire de ju jitsu ) depuis 10 ans, et la boxe depuis 5.
In game mon pseudo est Mixis95 (je suis passé de la banlieue à Paris intramuros entre la création de mon pseudo minecraft et maintenant). Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas joué a minecraft, car mon ordi était trop mauvais pour en profiter pleinement. Mais depuis que j'ai reçu un nouveau, j'y joue pas mal et le jeu recommence à me plaire. 
J'ai commencé l'aventure minefieldienne avec 2 amis rencontrés sur d'autres serveurs, dont un passé paysan en meme temps que moi. C'est vrai que c'est beaucoup plus drôle à plusieurs qu'en solitaire !!!
voilà, j'espère continuer à jouer sur ce serveur un long moment encore, et rencontrer une ribambelle de gens pour alimenter l'expérience donc si ma présentation vous a plu n'hésitez pas a me mp afin de jouer avec moi un de ces quatre ! 
Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomix75,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!    ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi, je vais essayer de rejoindre le mumble du serveur alors, y'a t'il un teamspeak aussi ?
je pense que je vais d'abord me familiariser avec le jeu, et ensuite je tenterai de rejoindre une communauté, ou peut être meme d'en fonder une ! pourquoi pas :D ( c'est possible au fait ça ?? pour un paysan je veux dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un grand merci à toi, je vais essayer de rejoindre le mumble du serveur alors, y'a t'il un teamspeak aussi ?
je pense que je vais d'abord me familiariser avec le jeu, et ensuite je tenterai de rejoindre une communauté, ou peut être meme d'en fonder une ! pourquoi pas :D ( c'est possible au fait ça ?? pour un paysan je veux dire )

Il n'existe qu'un Mumble, ce serait inutile de se répartir entre plusieurs lieux de discussion. :) Si jamais tu as du mal, je te rappelle qu'un chapitre du codex est consacré à l'installation, la configuration et l'utilisation du Mumble de Minefield. ;)

Autrement, oui, il est possible pour un paysan de créer sa ville et sa communauté, bien entendu. Je te conseille néanmoins d'en rejoindre une et de bien prendre tes marques avant de te lancer dans une aventure comme celle-là, histoire de bien voir comme ça se passe, d'avoir un peu plus de recul, et de mieux connaitre un peu le serveur et ses habitudes. ^^

 

Si tu as des questions, comme l'a dit ma collègue Ymeria, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'ANA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...