Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : Hatiro
Pseudo forum : Onclesam819
 
:book: Inscrit et actif depuis le 24 octobre 2011
:book: Lanceur de disque viking
:book:​ Ex Habitant d' Harmonia
:book: Ex Co-Dirigent de Port-Estroit
:book: Maudit par le dieu de la prononciation
:book: Chasseur de sorcière
:book: ​Bibliothèquère d'un lieu perdu
:book: ​Béni par Kadrika
:book: ​Membre de la team QC
:book: ​Écrivent bientôt connu
:book: ​Farmeur compulsif
:book: ​A un des premier gobeur de poulpe du serveur
:book: ​Fait partie d'une grande famille d'aiguilleur du ciel
:book: ​Coupe mal
:book: Est l'oncle de tout les minefieldiens ​
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : beautifulreal

Pseudo forum : beautifulreal
 
:book: Inscrit et actif depuis le Août 2011
:book: Ancien participant au projet Fingelberg
:book:​ Ancien dirigeant d'Enrik Almaris
:book: Ancien un des fondateurs d'Enrik Almaris
:book: Ancien graphiste et concepteurs d'éléments pour le staff
:book: Noble de Stendel
:book: Aide sur différents projets
:book: Aide à la rénovation du manoir Globos
 
Je vous laisse décider mon emplacement. =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien. La parcelle 33 (et 7) devait être la mienne, je l'avais terraformé à l'époque. Surtout que sur la parcelle 7 y a une installation qui n'est pas de moi !

Ça m'apprendra à ne pas construire dessus ! Du coup je cède les parcelles, je ne pense pas que je construirai sur le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien. La parcelle 33 (et 7) devait être la mienne, je l'avais terraformé à l'époque. Surtout que sur la parcelle 7 y a une installation qui n'est pas de moi !

Ça m'apprendra à ne pas construire dessus ! Du coup je cède les parcelles, je ne pense pas que je construirai sur le projet ;)

Pour la 33/7, me semble qu'on en avait parlé et que j'avais un peu réduit la taille pour correspondre aux limites qu'on impose pour pas trop se marcher dessus. Du coup pour la 33 c'est normal, mais la 7 devrait être à toi. Si quelqu'un est installé dessus, j'ignore qui, personne n'a fait de post, c'est pas cubo, y'a pas de panneau ni rien. ^^' Essaie de voir avec un modo peut-être, parce qu'en effet j'ai aucune idée de qui est dessus :/ Du coup t'as aucune raison de la céder pour ça, sauf contre-indication mais ce serait bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG et Forum: Quentcat

 

- Sur le serveur depuis le 11 mai 2011

- Ex voyageur de (RIP) Nubes

- Mercenaire non-sédentaire à temps partiel

- Valkyrie aux cookies

- Futur propriétaire de taverne

- A reçu la jade de la vaillance du fort herobrine

- SDF de Windalis

- Porteuse du noeud rouge ancestral

- Fouetteur d'ours

- Mangeuse de fée

 

Pour la parcelle Meikah me lègue la sienne ( thanks)

La longueur de ma maison devrait être de 30 (aie) et la largeur beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les enfants,

De retour pour voir à quel point vos barbes n'ont pas poussé, je demande une place au sein de l'AVC. Ne supportant pas le poids de l'âge et vos sales faces (oui oui, il faut le dire), j'aimerai conclure mes jours sur un petit bout de terre, un peu isolé.

J'ai constaté que certains étaient absents du projet, donc si y a moyen de gratter la parcelle 5... je suis prêt à glisser un p'tit billet.

Voici mon historique :

 

  • Pseudo : smile_T
  • Forum : Rom3
  • Ancien citoyen de Minar (... vous le sentez le poids de l'âge maintenant ?)
  • Inscrit en 2011 (.. et maintenant ?)
  • Ancien commerçant Souffleur de Verre, du Minar Shop
  • Troubles psychologiques
  • De couleur bleu-ciel
  • Survivant de Nubes
  • Raseur de villes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Désolé pour le retard de la réponse, j'avais zapé x)

 

Pour vous répondre à tous les deux :

 

@Rom3, la parcelle 5 est déjà prise malheureusement ^^' Même si son occupant actuel n'a pas fait grand chose, ça reste le principe de l'AVC, de pouvoir faire ça à notre rythme, donc sauf s'il a indiqué qu'il ne la voulait plus, c'est pas possible pour le moment. :) Le plus simple pour toi reste de choisir un emplacement sans parcelle et de nous soumettre le tracé sur la carte de la parcelle que tu voudrais que l'on crée, et je m'en occupe derrière ;)

 

@Kefka, pas de soucis a priori, je te laisse juste contacter tes voisins pour leur demander s'ils ont quelque chose à redire, par acquis de conscience :)
Comme je fais partie de l'un de ces voisins, je te donne dors et déjà ma bénédiction. :) Je te laisse contacter Theor ou Dechoue qui cohabitent sur la parcelle 29 ^^ Pour la parcelle 7, c'était Quent mais on ne sait pas qui est dessus, donc on s'en passera le temps que je vérifie de qui il s'agit.

 

Je met vos deux présentations sur le topîc principal dès que j'ai deux secondes, mais considérez-vous comme ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DomFulmen a dit :

Pour la parcelle 7, c'était Quent mais on ne sait pas qui est dessus, donc on s'en passera le temps que je vérifie de qui il s'agit.

 

Moi et Kerocraft pour ce qui est de la maison en construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, QuentHolmes a dit :

 

Moi et Kerocraft pour ce qui est de la maison en construction

Marf, my bad, j'étais resté sur l'histoire où quelqu'un avait construit un truc sur ta parcelle et qu'on ne savait pas qui et tout x)
C'est donc Quentholmes ou Kerocraft qu'il faut contacter pour s'installer près de la parcelle 7, en plus de Dechoue ou Theor @Kefka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l’agrandissement des frontières de NS, l'AVC a gagné un peu de territoire. Les nouvelles frontières sont donc comme suit : vieux_croulants.thumb.PNG.46f7f89acfb87e291f85b7a001ce895c.PNG.44d6f89c7875a5920647edefddff11d8.PNG

Je prendrai un peu de temps plus tard pour mettre à jour la carte des parcelles avec le nouveau territoire, mais en attendant ça donne ça. Si certains d'entre-vous avaient une parcelle contre l'ancienne bordure de map, je pense que vous pouvez librement adapter un peu votre aménagement en prenant un peu de place de ce côté, tant que ce n'est pas trop ^^ N'hésitez pas à faire un peu de terraforming pour rendre l'ensemble de notre territoire joli et cohérent, aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je suis sorti de mon trou, et cherche donc un endroit où m'installer. Puis-je me joindre à vous ?

  • Naua, première apparition en janvier 2011
  • à l'origine du Blason d'Or et revendicateur du titre de Maître de Guilde
  • Ma vie est remplie de secrets...
  • Ne sait plus vraiment se repérer et où mettre les pieds
  • N'est pas contre faire de nouvelles rencontres, si vous souhaitez redonner de la pêche à un Noble
  • Je vie à Londres et ai donc un petit décalage horaire d'une heure
  • Autrefois, j'étais un peu cringy, mais le temps a bien changé :]

Mon tag Discord : Nao#7800

 

Allez, zou-bidou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bienvenue @Commandux !

J'ai édit le premier post avec ta présentation, n'hésites pas à te balader sur le territoire et à t'aider de la carte des parcelles, présente sur ledit post, pour te trouver quelque-part où faire ton chez-toi !

Je te laisse revenir par ici pour nous indiquer où tu comptes t'installer, sans oublier d'en toucher un mot à tes futurs voisins par la même occasion ;)

 

Au passage, je crois que les images du post de demande de projet sont HS, donc le post perd une partie de ses infos dans l'opération :(
Je suis allé repêcher les infos sous forme textuelle sur le post de demande de projet fait par meikah à l'époque (heureusement qu'il avait pensé à le faire !) et j'ai édit le premier post pour les y remettre en attendant mieux.

Lorsqu'une mise à jour de la carte des parcelles sera nécessaire j'en profiterai pour la mettre à jour avec l'extension de NS, qui n'est toujours pas reflétée pour l'instant.

 

Des bisous à tous les vieux ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait un bon moment que mon projet de voie ferrée n’a toujours pas de gare digne de ce nom sur cette extrémité de la ligne.

 

J’espère que vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que j’y intègre mon pied à terre.

 

En espérant que vous ne me botterez pas à grand coups de canne.

 

Merci, Groumph, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai bien une parcelle sur L'AVC, je n'en voyais pas vraiment l'utilité avant, mais les temps change ^^

 

Donc bon je me présente ^^ :

 

Pseudo : polichaud

 

- Je suis sur le serveur depuis 2012 et je n'ai pas fait une seul pause depuis x)

- J’ai aidé plein de projet différent, mais surtout les nains, Ultharik puis Galianör et le néo dominions

- J’ai 4 Projet sous mon emprise (heimdall, marai pourpre, Ulgrim, la mer des géants) 

- je fessais partie des scribes maison abandonnées

- je participe a presque toute les manifestation sur le serveur

 

Puis je sais pas quoi mettre d'autre mais bon je pense qu'on me connais assez xD

Modifié par polichaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...