Aller au contenu

[Candidature] Lyord


Lyord
 Partager

Messages recommandés

[DEBUT]

Salut ^^

bon je suis surement pas assé connue pour être un membre sur ce forum, mais je compte sur ça JUSTEMENT pour me faire connaitre et grandir auprès de vous tout en restant dans la bonne communauté sans faire d'histoire ^^ , surtout que vous ne me connaissez pas assez (ouais je me repete) pour être membre, donc il pourrait il y avoir différents soupçon ^^

 

I : Pourquoi je veux être un membre/ou comment x) :

 

- Je suis motivé à 4500%

- Pour éviter l’HS

- Jouer en multijoueur a minecraft :)

- ne pas énerver les autres joueurs :)

- Faire respecter le règlement

II : Ma fiche de présentation :

1

Je m'appelle Quentin (eh oui, la révélation !!), j'ai 16ans (je suis jeune, en effet... C'est la vie, parfois... oups, désolé je m'emballe ^^), J'habite dans les alentours de Cergy, je ne dévoilerais pas par contre le nom du/de la/la ville/village ou je suis. J'aime beaucoup le forum et suis beaucoup actif, peut-être que cela ne se voit pas, car je ne poste pas beaucoup, mais j'aime beaucoup le forum et viens voir tous les jours / toutes les heures (sauf pendant les cours bien sûr --') le forum pour voir les nouveautés. cela peut bien sûr être un atout ^^

 

 

[/FIN]

Je pense que c'est suffisant ^^

Corp d'diamant, Lyord

 

 

La fic ( je suis pas très bon pour celà x) )

 

Lyord, un jeune orphelin. ses parents blesser par des zombies, dont leur dernier souffle étant de le transporter dans une autre maison habiter par des personnes sa mère mit lyord sur le paillasson et s'en alla périr dans le néant. Quant au père personne ne sait ce qu'il est devenu .... 6 ans plus tard Lyord devint grand est devenu un expert en nourriture, et un maitre épéiste il souhaita devenir boulanger... mais étant trop pauvre il ne put rien faire, donc il décida de partir de cette famille, et de ce débrouiller Dans ces aventures et aller dans une communauté appelé Minefield :)

 

 

PS: je viens déjà de donner un sms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens donner mon avis sur Lyord: premièrement il est souvent connecté et propose ces services malgré le fait qu'il soit que vagabond. Deuxièmement il est très agréable et polis et troisièmement et est très motivé.

 

Cordialement Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...