Aller au contenu

[Refusé]Candidature Villageois de Skyriad


Skyriad
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Dans la vrais vie je m’appelle Samuel et j’ai 17 ans bientôt 18 je suis un fan fan de Minecraft depuis sa sortie en beta il y a fort longtemps.

Je ne joue pas que a minecraft je joue aussi a d’autre jeu comme WOW (World Of Warcraft), je joue aussi a starbound, terraria et GuildWars2 (merci Louvinette de m’avoir fais découvrir ce jeu).

 

Présentation InGame :

Mon personnage s’appelle Skyriad, ces un lutin des foret qui vien d’un territoire lointain des terre de Minefield. il a parcouru de nombreux kiloCube (KiloMètre) pour arriver sur ces lieu magique, il a parcouru des forêt enchanter, des volcan, des montagne et des glacier pour arriver sur la ville volante (NewStendel) et découvrir ce monde fantastique.

 

RP :

Depuis mon arriver sur Minefield je épanouis d’une joie de folie j’ai visiter beaucoup de cartier de cette ville (NewStendel) , jusque au moment ou j’ai découvert qu’il y avait plusieurs mondes.

J’ai découvert qu’il y avait un monde ou tout le monde pouvait récolter des ressource (pierre, bois, nourriture etc …).

Et comme plusieurs personne ce fessais des maisons pour pour évoluer dans ce monde hostile  j’ai fais comme eu mais beaucoup plus loin. Une fois mon terrain trouver je me suis mis à construire ma maison, mais comme je n’avais plus asse de matériaux je suis partie miner dans des cavernes aux que j’avais trouvé plus tôt dans la journée. Je suis retourné plus tard sur NewStendel et j’ai traversé le portail violet. Je me suis retrouver dans un notre monde de nouveaux ce lui si il s’appelle Sendel.

Je suis allé voir a embrassade des nouveau arrivent il y avait un monsieur qui avais une quête pour moi il ma dis de retourner de l’autre cote du portail la d’où je venais, pour aller voir un de ces camarde pour qu’il m’explique les règle. Une fois de l’autre cote du portail de retour a NewStendel la ville volante. Je suis allé voir l’amis des celui qui m’avait donné une quête et finalement il ne ma rien expliquer du tout, il ma dis d’aller voir l’homme qui se tenait an haut de la tour ou nous nous situons.

Je suis allé voir donc le gérant du S.P.L.A.S.H. (je ne sais toujours pas se que sa veux dire !) et il ma dis si je veux des explications sur les règles il fau que j’aille a Boréalis la ville des nouveaux arrivant qui se situe juste a cote de Nouvelle Azure qui ais très connue grâce a Fanta et Bob (mercis a eux), donc une fois atterrie sur le dos de l’un de ces ces oiseaux géants. J’était enfin arrivé à Boréalis. Je suis aller voir le mère qui ma dis daller parler a tout les abatants du village pour les explication sur les règle, puis une fois que j’aurait parler a tout le monde de revenir lui parler.

Donc j’ai parler a touts les personne du village qui m’expliquait des choses sur les golem qui donne sert-aine ressource gratuitement pour éviter de raser une montagne par exemple d’autre qui parle des cuboÏde d’autre qui parle du minage, d’autre qui parle comment avoir le grade paysan etc… etc..

Une fois tous cela terminer je suis retourner voir le mère de Boréalis, il ma demander si j’avais compris alors je lui ais répondue que j’avait touts compris. Il ma donner une tenue de Paysans gratuite. Une fois cela terminé je suis partie au royaume de Sedannah faire les quêtes de noël car je suis arrivé dans les terres Minefildienne en décembre. Une fois arriver laba il y avais un lutin du père noël qui avait une quête pour moi alors je lui ait parler et il ma engager comme nouveau lutin, j’etais la nouvel recrue en quel que sorte. Il ma demander de faire connaissance de tout les lutin du père noël.

Alor je suis aller parler au lutin ingénieur ensuite au lutin cuisiner puis au lutin architecte etc …

 

Bon bah voila ces tous ce que j’ai fais(Skyriad) pour le moment sur Minefield.

Merci d’avoir lu ma candidature de Villageois.  

 

PS: j'ai raconter mes dernière aventure sur Minefield sous demande de Louvinette si on n'a pas passer sou la candidature paysan.  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...