Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Pixiox


Pixiox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Vous l’aurez compris ceci est ma candidature pour devenir villageois.

 

Ma présentation paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-pixiox-t64996.html

 

 

Présentation IRL :

 

Je suis joueur de minecraft depuis un certain temps(l'époque où le jeu coutait 10/15€), j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne, je suis en Terminale S, j'aime le sport et les jeux vidéos: je fais du triathlon et je pratique aussi régulièrement d’autres sports comme le foot, le rugby, la plongée, le ping-pong, le basket etc…., niveau jeux vidéo mes jeux favoris sont World of Warcraft(WoW pour les intimes), Minecraft et des jeux console comme Bordelands, Battlefield. Je me suis remis à Minecraft  il y a quelques mois après quasiment 1 an de pose, j'ai choisis Minefield car il avait la réputation d’être le meilleur serveur francophone, j’ai pu remarquer que ce titre n’était pas usurpé  :D.

 

 

 

 

Ce que j’ai fait sur le serveur :

 

Je fait cette partie mais ne la développerai pas trop pour ne pas empiéter sur le RP.

En arrivant sur minefield, après avoir séjourner à L’ANA et avoir visité un grands nombre de projets, j’ai rejoins Eryn, projet dans lequel je me suis très rapidement investit et que j’ai tenter de relancer :http://www.minefield.fr/forum/place-publique-f1141/base-travail-pour-avancer-t65222.html malheureusement sans résultats, les choses sérieuses on commencé quand j’ai rejoins Grabah, grâce à Gibbon_boy, que j’avais précédemment rencontré en visitant Symia, j’ai beaucoup(énormément) travaillé pour ce projet.

 

 

 

 

Mes motivations :

 

Je souhaite devenir villageois tout d’abord pour avoir la possiblilité de devenir mineur et ainsi me rendre utile dans mon projet qui ne possède pas de mineur(ou bientôt plus si Bob ne revient pas), je suis également motivé par le fait de pouvoir avoir un cheval plus rapide , ce qui aide pour mes nombreux déplacements(quètes, visites…) et aussi tout simplement pour le fait de monter en grade, ce qui est toujours valorisant ^^.

 

 

 

 

Mon Histoire

 

Cette histoire est inspiré de faits réels(non sans blague).

 

1-Le réveil

 

Par un après-midi ensoleillé, un jeune homme, étendu dans un champs, se réveille, visiblement sonné, il ne sait pas où il se trouve.

Il se lève en se frottant les yeux puis regarde autour de lui, examinant son environnement, il remarque une route au loin.

Il rejoins cette route et la suit… après quelques minutes de marche, il entrevoit les portes d’une ville, une fois arrivé devant , il demande à un garde où il se trouve, le garde lui indique qu’il est à Stendel. « Stendel » se nom lui dit quelque chose… mais quoi ? tout comme les gardes, la route et les portes. Il ne se souvient plus de son nom, de son passé, mais il est sur d’être déjà venu içi.

Il entre donc dans la ville et se dirige vers la place centrale, cette place est grande, rectangulère, au milieu trône un grand portail violet, des armures sont exposés, des gens discute autour de la place, parmis eux, deux individus lui rappellent quelque chose, mais quoi ? une fois de plus, le trou noir, ne comprenant pas ce qui lui est arrivé, craignant d’être fou ou drogué lui-même, il n’ose pas aller les aborder.

 

 

2-L’ANA

 

Alors que la nuit commence à tomber, notre jeune protagoniste se dit qu’il lui faut trouver un toit, il suis donc les panneaux jusqu'à l’ANA(Ambassade des Nouveaux Arrivants), il traverse donc le portail, se retrouve à New Stendel, une ville en lévitation au dessus d’un lac, de taille plus modeste que Stendel mais quand même impressionnante.

Il descend de cette ville et se rend au fort de l’ANA, en poussant la porte de l’accueil, il rencontre un personnage, grand et plutôt maigre, d’apparence chaleureuse.

Il se présente tout deux, l’accueillant personnage s’appelle DomFulmen, notre héros, ne se souvenant plus de son nom, se présente comme « Pixiox », le premier nom qui lui vient à l’esprit.

DomFulmen lui propose de prendre une chambre pour quelque malheureux sous, Pixiox n’a rien sur lui, mais Dom lui donne quand même la chambre et lui dit qu’il payera plus tard, Pixiox s’endort difficilement après avoir fortement cogité sur qui il est et sur ce qu’il fait içi.

 

 

3-La découverte du monde

 

Après une bonne nuit de sommeil, Pixiox décide de partir visité ce monde qu’il est sûr de connaître et que pourtant il découvre, il commence par les deux capitales, Stendel et New Stendel, deux cité magnifiques, regorgeant de shops tous plus fournis les uns que les autres.

Une fois les deux cités arpenté de fond en comble, Pixiox, soucieux de payer sa chambre au plus tôt, décide de partir miner dans la région de novum, qu’on lui a indiqué comme plein de ressources, il s’enfonce donc dans la terre, puis la pierre, une fois au fond, il découvre des centaines de galeries abandonnées, dans l’obscurité. Il creuse sans relache et finis par trouvé fer, or et diamants, il retourne à Stendel par les portails des mages, étranges portes violette transportant instantanément quiquonque les traverses d’une région à l’autre. 

À Stendel, il consulte l’annuaire des marchands, qui lui permet d’entrer en contact avec boubchoup, un mineur généreux qui lui rachete son fer a bon prix, lui permettant de payer sa chambre à l’ANA.

Le soir, une fois rentrer à l’ANA, il paye sa chambre à DomFulmen pour 2 semaines et part se reposer.

Le lendemain, plus motivé que jamais, il décide de partir visité les cités qui parsème ce monde remplit de merveilles.

Il arpente les routes des régions de Stendel et New Stendel pendant des jours, visitant la charmante ville d’Honéor, les majesteuses cités naines d’Ultharik et de Galianor, (où il rencontre le nain Galaoud, aimable et sympathique nains qui le renseigne sur l’histoire de ses semblables et leurs projets), l’impressionant sommet de Stendel à Minas Alagös, la grande Harmonia, la célébrissime Nouvelle-Azur, la lointaine et splendide Fingelberg, la très belle Mislaid et son temple, l’extraordinaire Hyperion, le tranquille Havre de paix, la gigantesque Nevah et ses alentours et Eryn, ville forestière ou il choisit de poser ses bagages car il est réellement plus attiré par les arbres que par les autres types de constructions et car il sent un grand potentiel dans ce projet. Il est accueillit par Gontran, un nain tavernier très sympathique qui lui fait visité et lui offre un gladah, habitation typique d’Eryn.

Mais la visite la plus marquante pour Pixiox restera celle de Symia, ville des hommes singes du Dominion, enterré dans une caverne gigantesque remplit de verdure. Pixiox, tellement ébloui par la ville, écrit un message dans le système de discussion magique inter-région disant qu’il trouve cette citée magnifique, hasard du destin, ce jour la, dans le canal de discussion se trouvait Gibbon, un Justisinge, membre de Symia, Gibbon répond donc à Pixiox et lui propose de lui faire la visite, Pixiox ne le sait pas encore mais cette rencontre vas changer sa vie.

Lorsque qu’ils se rejoingnent au centre de Symia, Pix constate la taille immense de Gibbon, caractéristique des Justisinges, le Symien lui montre les secrets de la ville et le sanctuaire de la banane sacrée, qui « scotche » notre héros, une fois de plus.

Les deux individus se quittent après une sympathique discussion où Gibbon a expliqué à Pixiox que Symia est presque abandonnée et que ses différents habitants ont commencé à travailler sur un nouveau projet, sans lui en dire plus. Ils se quitte donc, partant chacun de son côté après que Pixiox est remercié Gibbon de lui avoir fait la visite.

 

 

4-Eryn

 

Pixiox à donc décidé de rejoindre Eryn, Symia étant abandonné et séduit par le potentiel de cette futur cité, il commence par rencontré rangers, le co-dirigeant d’Eryn avec Gontran, avec qui il a déjà discuter.

Rangers lui explique que le premier des travaux à réalisés est le rasage d’une coline, ils se mettent aux travail avec l’aide de paysans venu gagner des Pièces d’Argent. Durant une nuit, alors que Pixiox creuse, il se retrouve encerclé par les zombies, sans armes sa situation est critique, au moment ou il pense sa dernière heure arrivé, il aperçoit un loup au seuil de la forêt, il sort un os récupéré sur un squelette de son sac et appelle le loup, celui-ci transverse la meute de zombies, prends l’os et repart dans la forêt, Pixiox pense alors qu’il s’est fait avoir et qu’il va mourir, les zombies se rapprochent de lui, il essaye de les frapper a main nues mais leur nombre rends sa défense obsolète, Pixiox est sur le point de se faire dévorer quand il entend un hurlement surpuissant de loups à travers la forêt, il regarde alors celle-ci à ce moment précis quatre superbes loups sortent de la forêt et déchictent la horde de zombie avec rage. Pixiox sauvé par les quatre compères, leur donne toute sa viande et tout ses os pour les remercier, il les félicite affectueusement, et alors qu’il marche vers son gladah, il se retourne et voit les quatre bêtes sauvages le suivre et venir se frotter contre ses genoux, Pixiox décide alors de les adopter, il les amène dans son gladah et le lendemain même leur aménage un panier géant dans son salon. Ses chiens le suivent partout dans ses tribulations et lui permettent d’être tranquille en toute circonstances.

Après de nombreuses nuits de labeurs, les travaux sont finis.

Il est donc temps d’attaquer les plantations et constructions, les deux co-dirigeants commencent à réfléchir aux plans, Pixiox propose une graine dont il a entendu parler en visitant les différentes villes, une graine qui permet de créer un arbre géant ou on peut recréer une ville entière, Rangers et Gontran ne sont pas emballés, ils préfèrent continuer leur réflexion. Pendant ce temps, Pixiox aménage son gladah, mine, coupe du bois, récolte divers ressources pour gagner quelques PA, remplit des quêtes afin de se vêtir, notamment à Boréalis, village de paysans regorgeant de choses à découvrir, où il obtient un chapeau de paille qu’il ne quittera plus pour un bon moment. Il rend également des service à Henri Podraume qu’il lui offre un cheval pour le remercier.

À Eryn, les réflexions avancent difficilement car Gontran, tavernier réputé, est très occupé par la gestion de ses établissement ainsi que part son poste de trésorier de Galianor, Rangers quant à lui est absent pour des raisons mystérieuses.

Après presque deux mois, malgré de nombreuses propositions de Pixiox, qui s’est parfois montré pressant, les choses n’avancent pas et visiblement n’avanceront pas avant longtemps. C’est à ce moment que Pixiox rencontre une nouvelle fois Gibbon au détour d’une ruelle de Stendel, ils échangent sur l’immobilité du projet d’Eryn et sur le nouveau projet de Gibbon : Grabah la ville dans le désert, il s’agit d’une mystérieuse et magnifique cité caché pendant des millénaires par d’immense dunes, qui à été découverte par un ancêtre de gibbon et ou on construit actuellement les bâtiments qui ont étés détruits par le temps, à coté de ceux qui sont toujours debout. Pixiox est séduit par le récit de Gibbon et quand le Justisinge lui propose de les rejoindre, Pixiox n’hésite pas une seconde.

Il annonce son départ à Gontran et Rangers, les remerciant et leurs disant qu’il sera là pour leur donner un coup de main au besoin, il laisse son lit et nombre de ses affaires à Eryn dans son gladah avec ses loups, ses quatre gardes du corps ne pouvant pas vivre dans le désert, Pixiox leur prépare des réserves de nourritures et les laisse à Eryn, il les retrouvera à chaque fois qu’il reviendra a Eryn pour prendre des nouvelles du projet et voir si des chantiers sont(enfin) lancés.

 

 

5-Grabah

 

Pixiox retrouve Gibbon à Stendel comme prévu, le Justisinge l’amène à Grabah en prenant le SPLASH(Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse) pour Riannon(le village qui justement élève les oiseaux du SPLASH) et en escaladant les grandes dunes de Grabah.

Il découvre une ville ou tout et à faire, ce qui lui plait. Il rencontre Bob, le frère de Gibbon, également responsable du projet et Utheerr, individus possédant une capacité à creuser hors normes, avec qui il va partager plus tard de nombreuse séance de terraforming(nom donné par les habitants de la région aux travaux de transformation du paysage).

Pixiox, soucieux de prouver rapidement sa valeur aux membres du projet, se met immédiatement au travail, creusant le fond du puit de la ville, dont l’utilisation reste à ce jour indécise.

Les jours suivant, il a la joie de rencontrer Paresseu, l’autre frère de Gibbon, ainsi que xaxicouzoulou, qui n’est pas membre de Grabah mais un grand amis d’Utheerr et surtout un chevalier fermier très apprécié à travers le monde.

Content d’avoir trouvé une communauté soudée et talentueuse( au vu des premiers bâtiments) Pixiox ne ménage pas sa peine et s’investit sans compter dans le projet, il se join à la construction de le tour de SPLASH de la ville, puis la création des premières, rues.

Un jour Gibbon l’invite à le suivre dans son voyage à Nimps, région complètement folle où les membres du projet on installé leur zone de farm, Pixiox est ébloui par l’immensité des champs et la quantité de ressource contenu dans la salle des coffre, immense pièce habritant des dizaines de coffres tous plus remplit les uns que les autres.

Là encore, Pixiox ne se ménage pas et farm du blé et des carottes sans relâche grâce au système de récolte semi-automatique conçu par Gibbon.

Puis il se met à reproduire vaches et cochons, il remarque que cela rapporte facilement de l’expérience et que cela lui permet de transformer ses épées, pioches et pelles pour les rendre plus efficace, il decide donc de se consacrer uniquement aux vaches pour plus de rentablilité et laisse uniquement 2 individus dans tout les autre enclos, il farm l’xp durant des jours et enchant des dizaines d’armes qu’il laisse dans les coffre de Grabah, cela permet au projet de gagner efficacité, et donne l’idée à Utheerr de lancer la construction de son amphithéâtre, Pixiox y passera des semaines entière à creuser, accompagner d’Utheerr.

 

 

Nous sommes içi à environ le tiers de l’histoire déjà écrite de Pixiox(je me limite à sa pour ne pas faire trop long). Dans la suite de ses aventures(à découvrir dans une éventuelle candidature au grade suivant), il rencontrera de nombreuses personnes géniales et vivra des aventures absolument incroyables !

Son histoire s’ecrit tout les jour !

 

Cordialement,

 

 

Pixiox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO !

 

Je viens, par la missive suivante, apporter mon soutien à Pixiox. Personne très motivée qui a su prouver par ses qualités de creuseur, de terraformeur, d'harceleur de commerçants et de de donneur de bonnes idées qu'il mérite amplement ce grade de villageois.

 

C'est donc un gros +1 pour le Pixiox ! Hip hip hourra (oui je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer non pas toi meikah mais ce joueur en vaut la peine !)

 

Justissingement !!!

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhh ! Candidature de Pixiox et moi pas avoir plussoi-er ! Arhh

 

Bon, passons au choses sérieuses :

 

Tout d'abord bonsoir !

 

Pioxiox est une personne fort sympathique avec j'ai plusieurs fois l'occasion de parler, et je ne le regrette pas ! Creuser, terraformer ou encore récolter des ressources avec lui est tout de suite moins pénible. Il a le don pour motiver, et ça j'achète !

Tu vaux ce grade... ou plutôt ce grade de vaut.

 

+1 pour toi ! Je t'attend en tant que villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Nom nom nom nom*

Ah ! j'ai jamais cru que du Forfal grillé était meilleur que du porc ! 

Bref , J'ai trouvé ton RP super ! et puis le moment épic ou tu donne un os au chien pour qu'il te rend rescousse !

 

Bref je te donne un Forfal grillé +1 et donc mange le ! il est très bon ! je te l'offre pour ce super RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiii !

Un gros +1 ainsi qu'un gros soutien à Pixiox

C'est un sacré bosseur, un très bon terraformeur et tout ce temps à creuser avec lui était un plaisir !

Après tout ce qu'il a fait il mérite bien un gros sandwich au poulet ... euh non un gros plussoiement .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens en ce jour apporter mon soutiens à Pixiox.

C'est une personne dont j'ai eu l'occasion de rencontrer sur Eryn, où il faut dire qu'il s'est porté volontaire pour divers chantier sur le projet et à même eu l'initiative de relancer le projet mais si cela au finale n'a pas aboutit comme il l'a exprimé.

Mais cela montre la grande motivation de Pixiox, son investissement au sein du projet auquel il appartient, il sait s'investir pleinement dans diverses tâches qu'on lui confie.

Je pense que Pixiox continuera à s'investir dans ses projets mais également dans Minefield en général.

De plus d'être une personne motivé et appliqué c'est un joueur très sympathique à côtoyer, grâce à sa joie de vivre et sa maturité.

 

Pour moi Pixiox à toutes les qualités nécessaire pour devenir Villageois et j'espère qu'il atteindra son but, je pense avoir laissé partir de mon projet une personne motivé et appliqué dans ce qu'il fait, j'espère par conséquent que les autres ne feront pas la même erreur.

Je te souhaite de réussir Pixiox !

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Je viens plussoyer Pixiox que j'ai pu rencontrer plusieurs fois. Dont une où il m'a tenu la jambe jusqu'à 3h du mat' alors que nous devions nous lever... Toujours est-il que c'est un joueur très sympathique, qui met une super ambiance sur le chan mumble, (surtout avec un grand humour). Il est investit dans Grabbah, ce qui ne peut qu'être parfait pour une ville promise à un grand avenir et en pleine construction. De plus un nouveau mineur ne pourra que faire du bien, vu que nous sommes très friands de minerais en tout genre !

Pour moi Pixiox mérite complètement son rang de villageois ! C'est donc un grand +1 que je lui donne !

 

Shruikraan Neias Zacifran l'exilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'offre un géant que dit je un énorme +1 à Pixiox un joueur très sympathique et investit en jeu. Et qui est un très bon travailleur et qui en plus de ça fournit une très bonne candidature il mérite donc pour moi ce plussoyement.

 

Cordialement,

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusseois énormément Pixioxoniotron !

J'arrive a peine à Grabah qu'il m'accueille ( il n'est pas le seul ;D) à bras ouvert ! Un vrai compagnon qui je l'espère va allez loin sur minefield !

+1 !

En plus avec une tel candidature d'une propreté inpecable il mérite largement ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...