Aller au contenu

Klirka la luciole de la forêt


Klirka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !!!

 

 

Je m'appelle Karine irl et Klirka ig depuis que j'ai débuté les jeux vidéo. J'ai 29 ans et j'adore les mmorpg, les jeux de gestions, constructions... ^_^

 

Je me passionne aussi pour les mangas à lire et à voir surtout ainsi que regarder des films particulièrment les films asiatiques. J'aime aussi les séries et les animés types disney...

 

J'adore les animaux et tout particulièrement les félins, c'est donc tout naturellement qu'un chat squatte mon canapé  :wub:

 

Le rouge est ma couleur préférée et j'ai la particuarité de beaucoup m'exprimer par le biais de smiley lorsque j'écris, il est vrai que je fini rarement une phrase sans un ^^

 

Pas grand chose à dire de plus pour l'instant vu l'heure et les 3h de quizz que je viens de passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Klirka !


:cake: Bienvenu sur Minefield ! :cake:


J'espère que tu te plairas sur Minefield.


Hésite a poser des questions sur le forum ou IG, quelqu'un se fera un plaisir de t'aider.


Tu as le système de parainage par des joueurs qui est a ta disposition (ici).


Si tu as un problème contacte DomFulmen, Ymeria, arawnmagnus ou encore ArthurB, ou les parrains, marraines et joueurs. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Klirka,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. (comme la si bien dit Zoee   ;) ) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ymeria

 

et

 

Salut Killmore effectivement j'étais avec Laurlyne et AlThor31 mes compagnons de jeu...

Je suis couche tard (bah oui on dit pas veille tard chez moi) en fonction de mes horaires de travail qui me décale une semaine sur deux donc on aura d'autre occasions de parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...