Aller au contenu

Comment lancer le jeu


SonHunter
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Déjà, j'ai déplacé ton sujet à un endroit un peu plus adapté. :)

Ensuite, pourrais-tu détailler un peu plus ton problème ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Si jamais, ce tuto explique de A à Z comment configurer le launcher et s'en servir, si jamais tu y trouves tes réponses alors c'est nickel : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-configurer-le-launcher/

Si jamais tu problème persiste malgré le tuto ci-dessus, détailles-le nous (quitte à aussi mettre des screens pour illustrer tes propos), et on essaiera de voir ce qui ne va pas. :)

 

Bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir suivi le tutoriel mis en lien hypertexte je ne peux toujours pas rejoindre le serveur de minefield. Je fais pourtant toutes les étapes nécessaires mais cela ne marche pas.

Lorsque je tape "minefield.fr" dans "Add server" cela ne le prend pas en compte et je n'y ai pas accès. 

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je relance le topic car, moi aussi, même en ayant suivie toutes les instructions à la lettre lorsque je lance le multijoueur avec l'ip : minefield.fr ça me met que l' hôte m'a déconnecté. Je pense que ce n'est pas normal c'est pour cela que je demande votre aide ! 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour,

je relance le topic car, moi aussi, même en ayant suivie toutes les instructions à la lettre lorsque je lance le multijoueur avec l'ip : minefield.fr ça me met que l' hôte m'a déconnecté. Je pense que ce n'est pas normal c'est pour cela que je demande votre aide ! 

Merci d'avance  :)

Tu auras la réponse à ta question en lisant le post juste au-dessus du tien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la rapidité de la réponse qui est très appréciable ! Ceci dit j'ai bien suivis les instructions et j'ai lancé minecraft avec le launder de minefield et j’ai encore la même. J'ai même réinitialisé minecraft mais rien n'y fait j'obtiens toujours le même résultat...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lancé le launcher et que tu as ensuite lancé Minecraft avec le profil « Minefield » comme indiqué, tu devrais normalement avoir un gros bouton rouge « Jouer » une fois le jeu lancé, est-ce que c'est le cas ? Tu n'as pas à aller dans Multijoueur pour taper une IP ici, juste à cliquer sur le bouton Jouer. :)

(Réponse moins rapide ce coup-ci, navré. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite au passage de Minefield en 1.8, il y a des petits beugs.

 

Essayes de supprimer ton .minefield (touche Windows + R et tu écris "% appdata%"). Normalement ca devrait fonctionner ! :)

 

Cordialement

Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...