Aller au contenu

Présentation-Linnkyn


Linnkyn
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes

Je me présente,je m'appelle Valentin /Mon pseudo IG est Linnkyn.

Je suis un garçon de 15 ans qui est scolarisé au lycée.

J'aime bien l'informatique et la science en général, j'aime le dessin,ce qui ne fait pas de moi un dessinateur , très loin de la x_x .Et surtout j'adore les RPG en général,dans un jeu je ne peux pas fonctionner sans objectif, les RPG donnent un objectif précis et ça j'aime.

Cela fait 3-4 jours que je suis sur le serveur à papillonner et à faire 3 quêtes par-ci par-là pour gagner quelques PA.

Mon objectif dans Minefield serait de me faire une jolie maison, et de faire des systèmes redstone (mouahahaha)

 

C'est donc tout pour moi, merci d'avoir lu ^^

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant tout bienvenue sur MineField, même si j'ai eu l'occasion de te voir, sur MineField,

si tu as des Questions n'hésitent pas à nous les poser, même si je pense que ça à du déjà être fait.

 

Hmmm, si tu as besoin d'un logement temporaire je peux t'héberger dans mon Auberge sur Khérinops, une ville petite et sympatique.

Bref bienvenu à toi, et n'hésite pas à me MP ou un autre membre de l'ANA.

 

Cordialement Zerephu, Futur Gouverneur d'Al-Magiik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut linnkyn,Bienvenu sur ce magnifique serveur. GG pour le quizz :) je te propose de venir construire ta maison avec moi pour former un petit bourg. Reparle moi si tu en a besoin, j'ai aussi une base dans novum pour faire différente tache sans se faire embéter par des zonzons. Reparle moi si ça t'intéresse. :). Kbiniou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Linnkyn, 

 

Tout d'abord et avec du retard, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!         ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.            ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...