Aller au contenu

[Question+Spoil] Quête des montures, Eddy la Brique


Silonen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit problème avec la quête des montures.

 

 

En effet, j'ai fait "trempette" dans la fontaine magique, y ai présenté mes objets, puis je suis allé voir ce cher Monsieur Eddy la Brique. Mais ce cher monsieur en question ne me répond malgré toutes mes insistances que la phrase "Hey, hey! On visite?" J'ai lu dans d'autres postes qu'il suffirait de retourner voir un PNJ. Mais le problème est que je suis allé voir tous les PNJ des la quête, mais aucun n'a répondu à mes attentes.

 

 

Il faut savoir que je ne cherche pas la solution complète de cette quête, juste un petit quelque chose pour, au moins, me mettre sur la voie!

 

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Silonen,

 

 

Il y a effectivement deux fontaines et j'ai aussi eu du mal à trouver la bonne.

 

Il me semblait que tu avais réussi à trouver la bonne fontaine sur le jeu. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu trouve la fontaine avec un ! rouge, signe d'un indice de quête.

 

 

Ludovic74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je l'ai fait de nombreuses fois et cela ne marche toujours pas! Je viens d’ailleurs de réessayer, au cas ou cela marcherai cette fois, mais toujours aucune réaction de Monsieur La Brique  :| .

 

Ah et comment fait-on pour mettre on spoiler correct comme tu l'as dis? ^_^ Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...