Aller au contenu

Demande de parrainage de SLBros.


SLBros.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens déposer une demande de parrainage car j'ai du mal à trouver un but dans l'immensité de Minefield. Cela fait une semaine que je suis réellement présent sur le serveur, et à part miner sur la map ressources et récolter assez difficilement des PA en complétant des quêtes pour pouvoir acquérir mon propre cubo, je ne fais pas grand chose. Je pense qu'il serait dommage de se cantonner à ça et j'aimerais m'intégrer à une communauté avec laquelle je pourrais jouer régulièrement, mon problème étant que n'ayant pas de point de départ, je ne sais absolument pas quoi faire.

Je ne pense pas pouvoir prétendre à un rang plus élevé sans avoir de véritable historique sur le serveur, j'aimerais donc pouvoir bénéficier du parrainage pour pouvoir m'ancrer pour de bon dans une communauté et participer à des projets dans les meilleures conditions.

 

Je le re-précise, mais mon pseudo in-game est ZVAARI. Je possède bien entendu Mumble, ainsi que Steam si nécessaire. Dans tous les cas, je suis présent sur les deux lorsque je joue sur Minefield. Je suis souvent disponible en général.

 

Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici ma présentation.

 

En vous remerciant d'avance, et j'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je vais faire en sorte de te trouver un parrain de libre vu qu'il semblerait que ta demande soit un peu (trop) passée inaperçue. Je m'en charge dès demain. :) Si en attendant tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP forum, je t'y répondrais avec joie !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je veux bien me proposer de devenir ton parrain (bien sûr si tu veux d'un nain comme parrain :D). Désolé de ne pas avoir vu ta demande auparavant.

 

Contacte moi IG, mumble ou forum quand si tu souhaite que je te parraine.

 

Cordialement et amicalement,

The_dionysos le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...