Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Fr_SashaBraus


Satanix
 Partager

Messages recommandés

• Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et 15 le 28 mars. J'habite dans le Nord-Pas de Calais. Je suis en 3e, je pourrais peut-être être disponible la semaine en fin d'après midis. Lors des vacances, je serai beaucoup plus actif. Je précise aussi que je joue a Minecraft depuis 2 ans, j'ai fait une pause de 5 mois et ais reprit il y à un moment déjà. Je fait de la Boxe et du kawan, j'aime beaucoup les jeux vidéos.

 

• Présentation IG : J'ai essayé le test Minefield une dizaine de fois (je pense) avec à chaque fois entre 2 et 5 mauvaises réponses. Et par moments une seule mauvaise réponse. Au bout de 5 heures environ j'ai donc réussi et ais put faire a connaissance de Bygdaddy qui a pu m'aider lors de mon démarrage. J'ai donc fait quelques quêtes notamment celle de la st-Valentin avant qu'elle ne soit retirée.

 

• Motivations : Je suis nouveau, je recherche donc un projet actif. Un endroit vivre, etc.. J'ai aussi eu la chance de rencontrer de nombreux membres de ce projet qui m'ont aussi donné envie de vous rejoindre. Je suis aussi attiré par l'architecture qui est assez jolie et impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! Ah non on est pas au demande de grade social ? Ah bon ....

Bref , j'espère que tu serra accueilli comme il soit dans un projet de taille ( comme ma b...oule de bowling ! ) et que tu t'y plaira !

 

Bon jeu dans notre belle cité et si tu souhaite nous aider pour notre tombeau , ton aide est la bienvenue !

 

Cordialement le Glandu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !!

 

Bienvenue à Grabah !

 

Comme les ptits nouveaux qui se pointent (de plus en plus d'ailleurs !!), je te mets en semaine de test. A toi de nous montrer que tu es motivé, mature et assez sérieux pour rejoindre notre projet.

Tu peux retrouver de l'aide via les joueurs de la ville recensés ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/58652-recensement-des-grabatecks/

Tu peux aussi proposer des idées de projets dans la section projet de notre fofo.

 

J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te voir sur mumble et en jeu !

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...