Aller au contenu

[Sans suite] Candidature de zach


zach1367
 Partager

Messages recommandés

996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png

 

1424693968-2015-02-23-12-17-07.png

 

996080icon.pngIntroduction996080icon.png

 

 

Bonsoir.

 

Je suis zach(e). J'ai découvert Minefield suite à une recommandation de la part d'un ami, je me suis donc inscrit sur le site, lis et relis le règlement pour passer le quizz. Je dois vous avouer que je n'ai trouvé aucune difficulté lors du questionnaire dans la mesure où j'ai mémorisé un grand nombre de règles rapidement. Je suis devenu Paysan. Je ne savais pas quoi faire, j'hésitais entre passer tout mon temps sur le novum pour récolter des ressources et jouer dans mon petit coin et rejoindre une ville. C'est à ce moment là où j'ai fait connaissance avec MitiXVI. 

Lycéen, en première STMG, je compte faire des études de communication (merci meikah pour toutes les informations). Minecraft est le seul jeu auquel je consacre une grande partie de mon temps libre. En parallèle, je fais de la guitare depuis maintenant 4 années. De plus, je suis très gourmand en matière de psychologie, métaphysique, fonctionnement de l'esprit et de l'univers. En somme, je suis persévérant, perfectionniste, passionné, ouvert d'esprit et déterminé, mais aussi impatient, avec un ego surdimensionné, et très osant. Ajoutons à cela, que tout ce que je fais, c'est avec esthétisme, j'aime l'art, d'ailleurs c'est l'essence de ma forte personnalité. Je vais m'arrêter ici concernant ma présentation, et je vous laisserai découvrir d'autres points.

 

996080icon.pngMotivations996080icon.png

 

Tout d'abord, je tiens à remercier Miti qui m'a guidé lors de mes premiers pas sur Minefield, c'est une personne avec un grand cœur. Il a aussi pris le temps de m'expliquer tout ce que je dois savoir. Avant de le rencontrer je voulais rejoindre une ville. Je dois vous avouer qu'avant de devenir Paysan, j'ai parcouru sur le forum à peu près l'ensemble des villes de Stendel et New Stendel. Ce serait vous mentir en vous disant que Nevah m'a laissé indifférent... J'ai lu l'ensemble de ses lois, et je voulais vraiment voir à quoi cela ressemble en jeu. Un soir, j'ai croisé Miti qui était connecté et je lui ai demandé de me faire visiter Nevah, chose qui a été faîte avec un très grand plaisir. Merci Miti. Le jour suivant, on a discuté sur le mumble, il m'a donné plus ample informations concernant Nevah et son fonctionnement, je voulais tout savoir, vraiment tout. Nevah est une ville aux merveilles inégales. Les jours suivants, j'ai commencé à aider cette ville, en effet, j'ai réalisé certaines tâches avec tout mon amour. Oui, car pour moi, c'est la passion qui nous motive et sans cela, rien n'est possible. Conjuguons à cela l'ensemble des nevains avec lesquels j'ai discutés, ils ont été si gentil que je suis tombé sous le charme de cette communauté. Je suis d'ailleurs une personne avec une bonne humeur permanente, et je tiens de tout cœur en faire part avec toute la communauté de Nevah. De plus, dans Minecraft, je ne fais que récolter des ressources et terraformer, ce sont les seules choses que je sais faire, et à ma connaissance, ces travaux sont toujours demandés à Nevah. Miti m'a guidé depuis le début, donc en retour, j'aimerai lui offrir ma force de travail, chose que j'ai faîte jusqu'ici, mais ça ne me suffit pas, j'aimerai faire encore plus. C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à postuler pour vous rejoindre. Je veux concrétiser toute mon aide, et avoir totalement ce sentiment d'appartenance.

 

1424693950-2015-02-23-12-14-18.png

 

 

1424693960-2015-02-23-12-14-25.png

 

1424693965-2015-02-23-12-15-53.png

 

1424693963-2015-02-23-12-08-47.png

 

996080icon.pngUn nouvel horizon996080icon.png

 

Que des malheurs qui durent de jour en jour, il faut en mettre un terme à tout cela. Ce sont les paroles prononcées dans mon esprit, des paroles très douces qui veulent me libérer de cet enfer. Par le simple fait d'exister, je suis un esclave, à ce monde cruel. Aucune issue n'est possible. Il faut juste prétendre cette liberté tant recherchée. J'ai fuis mon environnement, ma famille, mes amis, en quête du savoir. Je veux percer le mystère de cet univers. Les idées se défilaient dans ma tête, maintenant que je me suis détaché de mon cocon, il faut que je continue seul mon chemin. Jours et nuits passèrent, je suis parvenu à résister à la chaleur, au froid, à la pluie, au soleil, au vent, et à la neige... Cela fait maintenant des mois que je voyage en quête de l'idéal...Je dois rompre avec notre monde, et communiquer avec l'au- delà. Toutes les personnes que je croisais en route me prenaient pour un fou, je ne faisais pas attention à leurs critiques. Mon savoir dépasse largement celle de quiconque croisant mon chemin et essayant de le bloquer. Je suis parti au début avec une idée en tête : Survivre.

 

"Tu dois communiquer avec l'inconscient..."

 

Ces mots résonnent en moi chaque soir avant de dormir depuis que j'ai rêvé de cette femme que je ne saurai décrire s'approchant de moi en prononçant ces paroles. Est-ce la clé du mystère ? Il faut que je trouve un sens à tout cela. 

 

Quelques semaines passées, je suis arrivé près d'un temple, immense, splendide, et imposant. Des gravures sillonnaient l'ensemble des colonnes, semblable à des hiéroglyphes. J'ai commencé à ressentir des sensations bizarres, pour la première fois de mon existence... J'entends une voix m'appeler. Qui est-ce ? Aucune idée. Je suis le son, je laisse mon instinct me guider en espérant trouver la source de cette voix. C'est vraiment sensationnel, l'ensemble des pièces, ainsi que le sol lui même sont remplis de signes inconnus.. Un bruit résonne dans ma tête, du tambour, le son s'aggravait de plus en plus. Derrière ce son, une douce voix continue de m'appeler.. Le temple est pharaonique. J'arrive devant une pièce, avec un œil gravé sur la porte, un œil égyptien.. La voix m'a mené jusqu'à cet endroit, soudain, un sentiment de peur m'envahit...J'ai pris un petit moment pour discuter avec moi même : "Ta vie va changer...". C'est alors que j'ouvre cette porte.

 

Je suis resté surpris, choqué, ébahi, tétanisé, pétrifié devant cette pièce. Plusieurs bougies éclairent cet endroit. Je referme la porte pour pénétrer dans cette pièce, avec un ensemble d'émotions, contradictoires à la fois, mais je suis déterminé à aller jusqu'au bout. Il y a un grand couloir qui sépare l'endroit où je me trouve à une autre pièce...J'avance doucement, et je me pointe devant le poignet de la porte. Je l'ouvre délicatement et j'entre...

 

Cette femme, que j'ai vue dans mon premier rêve, se trouve devant moi, il y a eu un moment de silence...

 

- Zach, ce que tu vas subir par la suite n'est guère chose aisée, tu vas beaucoup souffrir, et apprendre beaucoup de choses, mais au fur et à mesure tu réussiras à percer le mystère de cet univers dans lequel tu vis.

- Je suis seul maintenant, je suis en quête pour l'idéal. Où dois-je me rendre ?

- Une cité tant convoitée, dont le nom est le paradis en lui même...Nevah.

- Nevah...Par où dois-je aller ? Je suis prêt à dépenser énormément d'énergie pour y arriver.

- En sortant du temple, prends le chemin vers l'Est, tu as quelques heures de marche, tu ne pourras rater le château imposant de Nevah avec son emblème rouge et blanc...

- Qui es-tu ?

- L'oracle, je sommeille ici depuis des lustres, cette pièce a toujours été introuvable pour l'ensemble des personnes qui sont venues ici avant toi pour une simple raison. Elles ne sont pas totalement déterminée. Je sens en toi cette envie de chercher l'idéal, c'est pour cela que tu es parvenu à moi. D'ailleurs, maintenant que tu m'as trouvée, je te surveillerai de plus près, et te guiderai pour ta quête zach. Tu es une personne très forte, je crois en toi. Va ! Nevah t'attend.

 

 

 

996080icon.pngRemerciements996080icon.png

 

MitiXVI, Kolwako, Stalroc, Yuna, rtdu, Xaldrin, Carnegie, Khantyer et toutes les personnes que j'ai oubliées de citer.

Je vous remercie pour votre présence à mes côtés, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté  jusqu'ici, merci pour votre soutien, pour votre aide, merci pour tout ce que vous êtes, des personnes avec un grand cœur. 

 

 

J'ai lu les lois de Nevah et je m'engage à les respecter.

 

Merci pour votre attention.

 

 

996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png996080icon.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature et ton aide en jeu ont été appréciées. Cependant, sans nouvelles de ta part, la candidature est classée sans suite. Si jamais tu vois ce message et souhaite revenir pour continuer l'aventure à Nevah, n'hésites pas à reposter la candid'.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...