Aller au contenu

[Suggestion] Montrez vos sous !


Purple_Vador
 Partager

  

43 membres ont voté

  1. 1. Alors, on vote ?

    • OUI, allons créer un coffre-fort avec des milliers de sacs et de lingots brillants !
      27
    • NON, je suis allergique � l'argent
      8
    • Bagarrez-vous, moi je regarde dans mon fauteuil
      8
  2. 2. Vous préférez quoi ?

    • Le faite que ce soit des tickets achetables avec leur équivalence et reconversion en PA
      13
    • Ou bien que ce soit des crafts uniquement
      23


Messages recommandés

Je te rejoins un peu là-dessus Antoine mais je vois plus ces items comme des objets de décoration que comme des moyens de montrer qu'on a la plus grosse (bourse bien entendu).

Il y aura bien sûr des débordements mais dans l'ensemble je crois (et j'espère) que la plupart des Minefieldiens seront assez matures que pour ne pas faire ça.

 

(Et pis contre le vol on a les cubos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que la suggestion est acceptée et que ça devient des crafts (ce qui a la majorité) c'est bel et bien un outil de décoration à placer sur des étagères, sur le sol devant un coffre, dans un coin de ton sous-sol  etc...et qui contrairement à des blocs de diamant, or etc...est bien plus RP et minuscule à placer/fondre dans un décor.

 

Par contre je ne comprends pas le vol. Les blocs de rubis, diamants, etc...existent et personne ne se plaint de vol non ? ça devient ta faute si tu places un bloc rare (ce qui n'est pas vraiment le cas de cette suggestion si ça devient un craft) en dehors d'un cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craftable avec des items non PAs...Hum, alors, soit tu veux dire que ces items sont craftés avec des objets qui ne coûtent pas de PAs ce qui en mon sens ne veut rien dire, soit heu...tu t'es trompé dans ta syntaxe et tu veux dire qu'ils ne peuvent pas être reconverti en PA ce qui est le cas (du moins si ce sont des crafts, sinon tu imagines bien que c'est une véritable usine à sous :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah les pièces sur la table ça peut être intéressant! mais... c'est un peu petit pour en faire tout un mod minefield. Eh, vous pensez que ça peut être intéressant de faire un mod ou on peut poser des objets (comme une épée, ou un lingot) à même le sol? Ca peut être très décoratif je pense! Et si on peut mettre des petits cubes par la même occasion encore plus! par contre, par quelle commande pourra-t-on les poser? :/

 

(Je ne lance pas une suggestion, c'est juste pour savoir si ça en vaut la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...