Aller au contenu

presentation de darkdevil4752


darkdevil4752
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , 

Si tu veux devenir Paysan il faut passé par le quizz qui est ici : https://www.minefield.fr/quizz-paysan

 

Pour Nouvelle-Azur et pour le serveur , tu n'es pas obliger d’être paysan pour visiter , le simple rang de vagabond te suffit pour visiter des villes et le serveur ^^ 

 

A bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Darkdevil, j'ai lock et archivé tes doublons. Je t'ai déjà fait la remarque, évite de faire trop de sujets et/ou de spammer ton bouton d'envoi de message pour éviter ce genre de soucis, qui risque autrement de t'attirer un avertissement forum.

Autrement, Sadar0 ici présent t'a indiqué le lien vers le quiz pour devenir paysan. Prends bien ton temps pour le faire. Et sinon, tu peux visiter tout le serveur (dont Azur) sans forcément être paysan, dans un premier temps. ^^

 

Je laisse ce sujet ouvert et là où il est pendant encore un petit moment, pour éviter que tu ne voies pas nos réponses et que tu fasses d'autres sujets inutilement. Encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à aller vers la section "Question de noob", si le sujet que tu as déjà créé.

 

Antoine, même s'il est jeune il a droit à sa chance et à être guidé comme les autres.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...