Aller au contenu

[Résolu]Bug Launcher: impossible de se connecter


dovacraft99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le launcher aujourd'hui, et j'ai un gros problème avec ce dernier: lorsque je sélectionne le profil "minefield" et que je clique sur "play", une mise à jour se fait, puis à la place du bouton "play", le boutton "launching..." s'affiche, mais pour une durée illimitée. Le problème est que j'ai regardé d'autres topics, notamment celui-là:  https://www.minefield.fr/forum/topic/58462-r%C3%A9solubug-du-launcher/   mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution au problème.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Alors j'ai essayé de lancer le launcher en sélectionnant mon profil, mais ça ne marche toujours pas. J'ai déjà essayé de réinstaller le launcher, mais aucun résultat, et je ne peux plus accéder à minecraft, même sans passer par le launcher minefield.

 

 

UP: Je viens de réinstaller le launcher minecraft ET le launcher minefield, mais le bug est toujours apparant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un message d'erreur après avoir tenté d'ouvrir Minecraft  ?

 

Il serait visible dans l'onglet "Launcher Log", normalement c'est la dernière ligne, par exemple :

[13:47:32 ERROR]: Aborting launch; couldn't create game directory
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai effectivement des messages d'erreur:

[12:18:32 ERROR]: Gave up trying to download http://resources.download.minecraft.net/ce/ceaaaa1d57dfdfbb0bd4da5ea39628b42897a687 for job 'Resources'      C'est le premier
 
[12:18:55 ERROR]: Couldn't unpack natives!
java.io.FileNotFoundException: Source 'C:\Users\pc\AppData\Roaming\.minefield\assets\objects\df\df1ff11b79757432c5c3f279e5ecde7b63ceda64' does not exist    Et voila le deuxième
 
Par contre je ne vois absolument pas à quoi cela pourrait correspondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... D'après le premier message, tu dois télécharger des ressources manquantes a tes dossiers, a placer dans le dossier "ressources" justement. Et pour le second message d'erreur, il y a des fichiers qui n'existent pas. Essaie de redéfinir la source du dossier .minefield! Toujours dans les options, la ou tu as trouvé le "use version"

 

Solution numéro deux, tu supprime TOUT le dossier .minefield, et tu réinstalle avec le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment "redéfinir la source du dossier .minefield".

Et sinon pour la deuxième solution, le problème est que j'ai déja retélécharger minefield, meme minecraft, mais le problème est toujours existant.

 

Je viens d'ailleurs de relancer le launcher en ayant supprimer le .minefield, mais cela ne change rien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne parle pas du même ^^

 

Lorsque le launcher Minefield s'ouvre (tu sais, celui avec le bouton connexion en haut, eh bien tu cliques sur ce bouton.

Une fois cela fait le launcher MINECRAFT s'ouvre, c'est de celui-ci dont je parle.

 

Sur ce launcher MINECRAFT donc, en bas à gauche tu peux voir le profil sélectionné, et tu peux aussi le changer, celui que tu dois prendre est le profil Minefiel, et la version de ce profil est "release Minefield".

 

Voilà, dis moi si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...