Aller au contenu

[PRESENTATION] Tankisheer


tankisheer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai la quarantaine passé et joue à Minecraft depuis peu. J'ai décidé de passer du solo au multijoueur et ai cherché à joindre des serveurs. Après un premier essai infructueux, j'ai décidé de me joindre à vous suite à la visite de votre site. J'ai commencé à visiter vos maps et ai décidé de sauter le pas en devenant paysan afin de pouvoir communiquer un peu avec vous ingame.

 

 

Pas "facile" de répondre au questionnaire mais j'ai réussi (à ma grande surprise) du premier coup. Si je peux me permettre une remarque sur ce dernier : la version que j'ai passé portait surtout sur le "respect des règles". Quelques questions sur nos premiers pas et la vie du serveur seraient bienvenues (par exemple qu'est ce qu'un ambassadeur, comment les contacter, ou sont les maps, ...).

 

Toujours est il que j'espère pouvoir m'intégrer facilement à votre communauté. Cependant, ma soirée d'hier a soulevé quelques interrogations (je vous rassure, pas sur l'accueil qui fut parfait). J'ai en effet l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde (au plus une quinzaine / vingtaine de personnes connectées simultanément alors qu'il y a environ 230 000 inscrit) et que le commerce et l'échange entre joueurs s'en trouvent compliqués. Pour être franc, je m'attendais à plus de "vie" !

 

Bon, il me reste pas mal de chose à découvrir et à visiter sur ce vaste serveur. J'espère y trouver le thème de mon Roleplay ;)

Modifié par tankisheer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur Minefield!

 

Un grand bravo à toi pour ta victoire sur le quiz (surtout si tu l'as passé du premier coup! *_*)

 

Je ne puis que te conseiller d'installer Mumble si ce n'est déjà fait, de déposer une demande dans la section "Demande de parrainage" afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur, et de ne pas hésiter à poser tes éventuelles questions IG, sur le forum dans la section "Questions de noob", ou encore sur Mumble :)

 

Pour répondre à ta question concernant l'activité du serveur, eh bien tout dépend de quand tu t'es connecté, mais il est vrai qu'il n'y a pas souvent 100 joueurs en même temps sur MF, même s'il y a encore un joli paquet d'actifs ^^

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand bravo à toi pour ta victoire sur le quiz (surtout si tu l'as passé du premier coup! *_*)

 

En fait, je l'ai pris comme un test de recrutement pour un taf. J'aurais détester ne pas le réussir du premier coup surtout que toutes les infos sont disponibles et qu'un peu de logique suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tankisheer,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

 

Comme l'a dit Max, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binv'nu à toi, si tu as des questions n'hésitent pas à nous les poser,

je peux aussi si tu cherches un Projet actif te conseiller, connaissant une grande partie de ces projets, je peux aussi t'accueillir dans une chambre de l'auberge de khérinops pour une durée non limité afin de mieux t'intégrer à la communauté qu'est MineField.

 

Bref à bientôt in Game.

Gouverneur Maléfique d'Al-Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...