Aller au contenu

Présentation de Wassangota


Wassangota
 Partager

Messages recommandés

Salut à tout ceux qui regardent ma présentation :)

 

je suis devenu paysan il y a peu et je me décide donc enfin à me présenter à vous.

 

J'ai 15 ans, bientôt 16 en avril. J'aime les jeux vidéo, je joue à minecraft depuis la 1.2.5. Je fait aussi des mods privé sur forge pour m'amuser de temps en temps ou pour certains projet. Je pense que si je devais me décrire sur minecraft ça serai "Armurier" pour fabriqué les meilleur armure de tout le temps et pour pouvoir être le roi de la défense. Et c'est pour ça que je pense être armurier sur minefield. Si je devais décrire ma personnalité ou mon état mental ça serait parfois fou et parfois un peu, mais vraiment un peu, idiot.

 

Bref, je pense aller sur le mumble de minefield pour faire connaissance avec certains joueurs et pourquoi pas essayer de participer à un projet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! Gg pour le quizz, et je vois que t'a déjà une idée très précise de ton avenir sur minefield o-o Eh, n'hésite pas a venir sur mumble si tu veux rejoindre ou juste découvrir une communauté, tout le monde est super sympa ici ^^

 

(ps, je n'ai pas vu le domfulmen depuis un moment. Quelqu'un sait s'il s'est fait manger ou autre chose?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!          ;)  

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...