Aller au contenu

Presentation de Dark_PtitWiwi


 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon nom à moi c’est William ou PtitWiwi, comme vous préférez. J’habite en Aquitaine, j’ai 18 ans et je suis à l’université des sciences pour devenir professeur de Maths dans les collèges, j’ai un seul frère et un chien. J’aime bien jouer en plus de Minecraft à League of Legends, et à de nombreux jeux sur megadrive.

 à bientôt Dark PtitiWiwi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime mon prof de maths, c'est un type bien! J'aurai jamais cru possible de tomber un jour dans ma vie sur un gamer futur enseignant! Ta culture doit être partout, dans ta passion comme dans ton métier... ça déchire! * _ *

Bienvenue a toi! Nos maîtres ambassadeurs ne vont certainement pas tarder à venir t'expliquer comment bien débuter sur minefield. En attendant, bon jeu a toi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... oh un futur collègue en préparation! 

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!          ;)  

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...