Aller au contenu

Problème mumble


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Buwah :<

 

Alors récapitulatif de la situation. Il y a une semaine, j'ai voulu faire une mise a jour payante de windows en faisant un VILAIN CRACK >;D et après avoir fait cette mise a jour, mon pc voulait plus fonctionner... ça m'apprendra a faire nimporte quoi, vu que j'ai eu besoin de réinstaller tout windows 8 (une journée a faire ça) et par conséquent de réinstaller tout mes programmes :'/

Maintenant, je ne peux plus me connecter a mumble du a un problème  de certificat. J'ai donc besoin de votre aide pour pouvoir ré-écouter la voix si douce et envoûtante des minefieldiens. Voila! :'D

Merci de votre aide X)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû perdre ton certificat. Va sur Mumble --> configurer --> assistant certificat

 

Créés-toi un nouveau certificat avec un pseudo différent de ton précédent (rajoute un . à la fin par exemple). Normalement, tu pourras alors utiliser Mumble. Demande à un modo de supprimer ton ancien pseudo, comme ça tu pourras reécréer un certificat avec le bon pseudo.

 

ARF FUUU... Pourquoi tu me fais ça forum ? Je passe pour un gros naze :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Les copains, ça a pas marché. Même avec un certificat a pseudo différent (Draw22 (2)) ça ne marche pas. J'arrive pas a me connecter X/ Si vous avez une autre solution a mon problème, n'hésitez pas X')

Thanks all, bon jeu a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recrée un contrat mais ça me met:

''Le serveur présente un certificat qui à une vérification invalide.

Les erreurs sont:

_Le nom d’hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat

_Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...