Aller au contenu

Présentation de ZeefNap


ZeefNap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,  ;) 
 
Avant de me présenter je voudrais faire mes excuses à tous les membres du serveur, parce que depuis ma première connexion je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation, j'ai à plusieurs reprises pensées à la faire en vain, j'aimerais donc me présenter à vous tous aujourd'hui pour peut plus un jour faire ma candidature villageoise, Merci 
 
Je m'appelle Tom j'ai 20 ans, Je joue sur Minecraft depuis deux ans, puis j'ai passé le questionnaire il y a pas loin d'un an, suite à l'invitation de mon ami chinatso, j'ai donc passé beaucoup de temps au sein du serveur, je me suis d'abord installé dans le bastion des farmers, puis j'ai beaucoup travailler pour gagner les pa's pour Elu'Myr, puis j'ai passé beaucoup de temps à faire les diverses quêtes du serveur, pour enfin m'installer dans le projet d'EluM'yr après son acceptation, j'ai donc rencontré beaucoup de personnes sur le serveur.  :) 
 
Je vous remercie à tous d'avoir lu et à bientôt sur le serveur ! 

 

Bye !!

Zeef  :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buwah! (c'est mon bonjour :P) c'est une option de se présenter, et puis c'est agréable de savoir a qui on a affaire en jeu! X) Personnellement ton pseudo ne me dit rien... Du coup je te souhaite la bienvenue! Je suppose que t'a pas de questions du a ton ancienneté, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on est la! (les ambassadeurs et parrains de l'ANA) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buwah! (c'est mon bonjour :P) c'est une option de se présenter

Techniquement, non, la présentation constitue le départ sur le serveur, juridiquement parlant, même si c'est en retard, il faut tout de même la faire. ;)

 

En tout cas, bienvenue à toi, même si tu es a priori déjà très bien intégré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors comme ça tu nous promets une candid depuis deux mois alors que tu n'avais même pas encore fait ta présentation?!?!?!

 

Y'a intérêt à ce qu'elle soit prête pour dans 7*24h MAXIMUM!!!

 

ah oui non c'est vrai, ça fait un mois qu'on attend le nouveau format :/

 

T'as de la chance mais je t'ai à l'œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...