Aller au contenu

Présentation d'Akarak101


Akarak101
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un peu de moi,

Je me nomme Simon et j'ai 19 ans. Mes loisirs sont tous ce qui touchent à l'électronique puisque c'est dans ce domaine que j'étudie. Je suis un québécois alors je me connecte souvent tard puisque je n'ai pas beaucoup de temps dans la journée. 

 

Un peu de Minecraft,

Je joue a Minecraft depuis plusieurs années. Je suis aller sur beaucoup de serveur. Celui-ci semble vraiment intéressant à quelques exceptions comme le questionnaire qui m'a pris une vingtaine de tentative pour le réussir. (dont une dizaine à se faire dire qu'il y avait q'une erreur...)

 

Bonne journée et bon jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et GG pour le quiz!

Puisses-tu te plaire dans notre beau serveur!

 

Je ne puis que trop te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer à la communauté, de déposer une demande dans la section "Demande de parrainage" afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur, et de fouiller le forum à la recherche d'un projet qui te conviendrait.

 

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aussi IG que sur le forum dans la section "Questions de noob", voire même sur Mumble.

 

Voilou! @+ et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme dit dans ton autre sujet que tu avais fait en double, j'ai archivé ce dernier. :)

 

Encore une fois, bienvenue à toi, et félicitations pour ta réussite au quiz ! Si tu as des questions ou besoin d'aide dans tes débuts, n'hésite pas à te tourner vers l'ANA et ses membres (les ambassadeurs et les parrains), qui se feront une joie de t'aider !

Bon jeu à toi, en tout cas !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...