glandudu68 Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Yohoho j'ai rallongé la tour mais comme je suis aller trop vite en besogne j'ai d'abord build le toit avant un autre étage donc faudra en rajouter un :/ Voici les screens : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Ah oui en effet, c'est bizarre le toit là x) Je serais même d'avis de rajouter plus d'un étage. Genre 4-5 en fait ! On obtiendrait un bâtiment de l'envergure du phare et ça se répondrait bien je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixiox Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Oui voila, enfaite Glandu on voudrait quelque chose de vraiment plus haut si possible, de la hauteur de l'ancienne tour en réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob le panda Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Lors de la réunion, nous avons évoqué la tour de SPLASH, je réup donc le sujet. Il faut poser une date pour établir une nouvelle tour mais avant ça, on a d'autre esquisse de projet ? Glandu, tu avais fait des modifs sur tes tours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts