Aller au contenu

- Tour de SPLASH


glandudu68
 Partager

  

19 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la rénovation ?

    • M'ouais , ok (Oui)
      13
    • OMG NOOOOOO (Non)
      3
    • *mange des cookies* (Neutre)
      3


Messages recommandés

Bonjour , voici un chantier pour rénover la tour de SPLASH qui est ma foi un peu "moche".
 
J'écris cela pour savoir , grâce au sondage ci-dessus ,qui voudrais la changer ?
 
La tour en question :

La tour en question :
Yq7mSSh.jpgKzExBkZ.jpg

 

 

Après-EDIT : ce de la candidature sur demande de Pix'
qkHsxhy.png

dfsFb5W.png

Des idées de paterns sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire pensé que le projet n'est pas fini, faire un obélisque en construction. Avec des échafaudages, des tas de pierres. Et, le fameux oisillon et NPC, sur, un des échafaudage.

 

Voilà, voilà... même si un obélisque n'est pas construit comme une pyramide, mais "tiré" pour le mettre debout.

 

Ou bien un obélisque entier où le NPC et l'oisillon se place sur le socle. Le trajet d'arriver tournerai au tour de la pointe de l'obélisque.

 

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pixiox, j'suis vraiment désolé, mais je trouve aussi qu'elle est trop plate, qu'elle manque de relief. Après effectivement, on peut peut-être éviter de la détruire pour recommencer quelque-chose, mais en l'état elle ne me plait pas vraiment pour être honnête. Donc je suis pour la modifier/refaire.

Après l'idée d'un obélisque me plait beaucoup Theor ! Par contre pour moi c'est relativement effilé et haut un obélisque, et je trouve que c'est plus sympa un SPLASH qui arrive en hauteur, qui offre un point de vu sur le projet. Donc à voir si on peut adapter un obélisque à un SPLASH.

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum hum....

 

Je viens dévoiler le comment du pourquoi. La tour de Splash de la candid a été faite pour offrir des screens. Bob (son constructeur) ne dira pas le contraire. Elle n'est pas belle, manque de relief et n'a été construite que pour paraitre jolie sous certains angles de vue. Voilà, c'est dit. J'en suis navré Pixiox, mais en l'état, elle est en dessous, et de loin je pense, de l'architecture de la ville.

 

Pour l'améliorer, y a pas 36 solutions

Soit on la déglingue et on la refait.

Soit on l'épaissit et le relief ajouté sera sculpté de manière à la rendre belle.

 

Merci aux extérieurs du projet de donner vos avis, ça fait plaisir de voir que la communauté peut s'intéresser aux chantiers d'autres projets ! :)

Je ne suis pas pour une construction avec échaffaudages car la ville se doit de sembler finie quand ça se trouve "dans les dunes". "Hors les dunes", on retrouve des constructions en ruines et avecéchaffadages.

L'obélisque semble assez intéressant comme idée cependant. A développer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La démolition de la tour de SPLASH pourra commencer d'ici deux-trois jours le temps que tout le monde voit ce message :D

Des screens seront postés à la suite de ce topic pour vous présenter la nouvelle !

 

Cordialement Glandudu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voila les screens tant attendus ! Je trouve que cela fait plus steampunk qu'autre chose... Enlever les toits donnant sur les rues peut etre ?

 

 

 

vue aérienne :

YW5tjvL.png  

vue d'une des entrées (y'en aura deux surement) :

7UOtjG4.png  

vue de l'étage ou le pigeon atterrira :

MP8LIwW.png  

l'intérieur (un peu) :

NO7J32B.png

 

 

 

Et voici la map pour voir plus en détails : http://bit.ly/1zXcaih

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus haut... Après comme c'est fait là, on pourrait envisager de l'encaster dans les dunes.

Sinon, je la trouve bien jolie et y a du détail donc j'aime.

 

Un peu comme Bob, pas assez haute et pas assez pimp mais j'aime bien sinon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

 

Bon je suis relativement d'accord avec mes deux compères.

Tout d'abord je trouve aussi que la tour n'est pas assez haute. C'est vrai ce n'est pas original, mais je vois plus une haute tour pour accueillir les visiteurs, qu'ils aient une vue d'ensemble de la ville avant de la parcourir. Surtout que je trouve qu'elle commence à être très belle vue du ciel.

Autrement, je n'ai pas regardé les dimensions exactes, mais n'oublie pas qu'il y a déjà des maisons construites autours, donc il faut négocier avec. (surtout qu'il y a la mienne, donc pas de destruction. :P) Je dis ça surtout par rapport à tes toits.

Sinon pour la richesse, moi ça ne me dérange pas. On est dans le quartier pauvre, et elle s'intègre bien au style présent donc ce n'est pas un problème pour moi. Je ne pense pas qu'une tour de SPLASH ait besoin d'être ultra bling bling, surtout où elle est placée.

 

Bon du coup, moi j'aime beaucoup ce que tu as fait, donc pour ne pas avoir à tout recommencer on peut imaginer quelque chose. Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Gibbon, donc dans le doute j'expose mon idée. :) Ce qu'on pourrait faire c'est justement d'encastrer ta tour dans les dunes, mais presque tout en haut, genre aux 3/4 ou plus, et tu créées un chemin qui descend à flan de dune (ou qui descend direct dans les dunes à voir). Comme ça on peut garder cette hauteur qui correspondrait pas trop mal tout en s'élevant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dans les dunes c'est vrai.

Mais je vais voir si je peut l'élever plus !

 

Niveau bling bling c'est sur que ce n'est pas du niveau de la place mais comme la dit Shrui c'est le quartier pauvre donc je me suis dit que voila 

Pour les toits je vais les raccourcirent car il sont effectivement trop avancé (j'ai calculé) et ca ne va dans le style du quartier je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau mais vraiment pas assez haut!

Pour ce qui est de l'idée de l'encastrer dans la dune, je pense que sa ne sera pas assez haut pour offrir une belle vue aux visiteurs mais bon, si vous voulez tenter :) .

 

Pixiox, grand prêtre de Tihentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...