Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Chaculat47


Galdriff
 Partager

Messages recommandés

Mon Irl :book: 

 

Bonjour,Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parler de moi: Tout d'abords j'ai 15 ans

Je suis un passionné d'escalade, de piano et bien sur de jeux vidéos et ceux depuis tout petit déjà

(Minecraft, Tomb Raider, Far cry 1 , 2 , 3 , 4 )

 

Minefield à aujourd'hui : :book: 

 

On peut dire que je suis un "vieux" Minefield et je dis ça parce que j'ai 3 ans d'ancienneté (j'ai toutes mes dents bien sûr c'est mieu pour manger)Au début j'étais dirigeant du projet: Les îles de tous qui à finit dans les bas-fonds de Minefield je ne sais pourquoi, J'ai été garde royale de Port-Estroit, Je me suis rapidement investit sur Nammis et aujourd'hui je suis le Ministre des ressources de Férincs un projet constitué essentiellement de chats dont le fondateur et Supercat

 

Pourquoi devenir Villageois ? :book: 

 

Tout d'abords pour m'investir d'autant plus sur le serveur grâce à un futur emplois de bûcheron

Je pense notamment devenir commerçant j'ai une petite idée du nom de l'échoppe 

Pour le Rp par rapport au projet Férincs (Blocs de bois pleins, capacité à chevaucher les animaux)

 

Mon rp: :book: 

 

C'est bon vous êtes tous là ? Vous êtes bien assis prenez votre temps et allez vous chercher une tisane ou une bière.

Je vais vous raconter mon histoire: Je n'étais encore qu'un jeune leprechaun lorsque je débarqua à Stendel.

Je n'avais pas d'affaires mis à part de vieilles affaires que m'avait donné mes parents avant que je ne parte ainsi que quelques pièce d'argents que le Capitaine m'avait confié lors d'une partie d'échec 

Arrivé au port on me questionna sur ma vie et si j'étais apte à passer sur le territoire stendelien.

Une fois reconnu, on m'invita à me diriger vers la capitale, Chez l'épicier le plus proche j'acheta des provisions et chez l'outilleur une pioche.C'est alors que commença mon voyage, je marcha à travers déserts et forêts, marécages et jungles lorsque j'arriva à une paisible clairière. J'y installa mon campement, mangea sur le pouce et remplis ma gourde dans une rivière, une pierre attira mes yeux, je l'a saisie, l'examina et m'aperçus que c'était de l'or. Foi de leprechaun mes parents m'avaient toujours conseillés de piller l'endroit et de réfléchir aux conséquences écologiques plus tard. Une fois mon sac remplis d'or je repris ma route, et arriva à une grande citée. Elle possédait des ports, des armées, de nombreux commerçants. Une ville en phase de développement intense.

Je vendit tout l'or amassé sur la route et loua une mansarde sous les toits.

La nuit venue, j'alla me coucher et souffla la bougie de chevet. Une masse sombre entra pars la fenêtre, elle n'accorda aucun intérêt

à ma bourse ni à mes affaires se situant dans mon coffre personnel. Non, elle s'avança près du lit, grimpa jusqu'à moi me sera fort la poitrine à ne plus pouvoir respirer et me mordit dans le cou. Au petit matin, je me retrouva au pied du lit avais-je rêvé ?

Je m'avança vers le miroir et par horreur poussa un cri. Des moustaches de chats ornées mes pommettes je fis un demi-tour sur moi grâce à mon cou et aperçu une queux de chat. Je savais que je ne pouvais vivre comme ça car dès que je sortais dans la rue les passants changeaient de trottoir. Je due m'exiler à Férincs au poste de Ministre des ressources sous les ordres du Consul SuperCat. Voilà jeunes enfants et adultes vous connaissez maintenant toute mon histoire .

Jeunes enfants, désormais, pensez à fermer votre fenêtre. 

 

Signé: Chaculat47 merci d'avoir lu cet édit jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaiiiis!!!!! Fiiiiirst!!!!!!

X)

 

Trêve de plaisanterie, je viens aujourd'hui soutenir ce bon vieux matou dans sa demande d'accession au grade villageois.

Grade qu'il mérite amplement selon moi non seulement grâce à son ancienneté, mais aussi à son agréable compagnie sur Mumble (forcément quand on est muet c'est dur de dire des conneries).

Ne le connaissant pas depuis bien longtemps je ne saurais dire sûrement qu'il est bien impliqué dans ce qu'il fait mais au vu du personnage et de sa grande activité je dirais que oui, il l'est.

 

C'est donc un grand +1 que je lui décerne fièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je viens aujourd'hui soutenir Chaculat dans la quête de son grade ,

Chaculat est un joueur sympathique que j'ai connu grâce à Supercat 

Chaculat est bon constructeur , investi dans se qu'il fait , toujours de bonne humeur ,actif , éternellement muet.

 

Bref les grands discours c'est pas trop mon truc :/ , donc venons en au but +1 et bonne chance à toi ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens plussoyer Chaculat dans sa demande d'acquisition du grade villageois.

 

Chaculat est effectivement est très ancien joueur, il était même présent avant moi sur le serv... enfin je crois. En tout cas il est le créateur des îles de tous et c'était même mon voisin... Ah je me rappelle de sa cave un peu étrange... Enfin bref, c'était mes débuts sur MF et une des premières personnes que j'ai pu rencontrer.

Depuis qu'il est revenu, je le vois régulièrement sur mumble et il est sur le projet Férincs, c'est cool qu'il ait trouvé un projet et je pense donc qu'il doit bien y bosser !

 

En tout cas, Chaculat est un bien ancien joueur et c'est pour ça qu'il mérite son grade de villageois, depuis le temps on va dire :D De plus il est sympathique et ambitieux, donc...

+1 ! :)

 

Theau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation, je viens soutenir mon confrère mi félin qui est venu s'éxiler dans mon projet :) , et ce n'est pas avec regret ! Puis que Chaculat se montre investit, efficasse (parfois trop pour moi :) ), et autonome. Après tout, je suis bien placé pour le savoir, les félins n'ont que des qualités !

Enfin, plus sérieusement, Chaculat mérite ce nouveau grade, en effet, son gameplay en sera amélioré, et cela profitera en retour à beaucoup de monde et de projet dans les quels chaculat est très investi :) !

Enfin, comme le veut la tradition :

+1

 

Que Féronics te garde mon ami,

SuperCat81, Consul de Férincs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chaculat est effectivement un ancien de la vieille.... C'est un joueur sympathique avec juste assez de bizarrerie pour être capable de nous supporter sur mumble! Chat et vache ne se cotoie certes pas souvent sur minefield mais je sais qu'il mérite le grade de villageois.

 

+1 pour Chaculat!

 

Ymeria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois ici en lisant votre missive que vous vous êtes fait attaquer pendant votre sommeil par quelques choses et que cela vous a transformé en homme chat!

 

Cela a dû être une épreuve bien difficile pour vous qui étiez un lutin des arcs-en-ciel auparavant. Je vois cependant que vous avez bien intégré la ville de Férincs qui accepte votre transformation.

 

Je vais me renseigner sur ce sujet, car il serait dommage que cette ombre rôde toujours dans les parages!

 

Alors, j'aimerais très bien vous octroyer le grade de villageois, le pourquoi de cette missive, en effet, mais il semblerait qu'il vous manque une petite chose pour respecter les conditions nécessaires à l'obtention de ce grade, car tout le reste est bien respecté.

 

Il vous faut en effet mettre en référence [Lien Forum] votre présentation ou candidature paysanne lors de votre arrivée sur les terres de Minefield.

 

Je vais donc tout simplement mettre de côté votre candidature pour une durée d'une semaine pour vous permettre de modifier votre demande de grade et d'y mettre le changement demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dû le fait que la candidature n'a pas été modifiée dans les délais, elle est donc refusée.

 

Cependant, s'il te revient l'envie de devenir villageois, tu n'auras qu'a reposter cette candidature en appliquant les modifications demandées (ajouté le lien de ta présentation ou candidature paysanne) ainsi que de modifier les sections IRL (facultatif) et Minefield à aujourd'hui pour les mettre à jour avec le temps qui aura passé entre les deux demandes.

 

Dans tous les cas bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...