Aller au contenu

CrossCode, LE jeu indé a soutenir.


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Hellow les copains! Avant de partir en vacances, j'ai trouvé un jeu indé qui m'a touché en plein coeur. Ayant oublié de le faire avant, je vous en parle maintenant ^^

 

Le jeu s'appelle CrossCode. Voici son lien. http://www.cross-code.com/en/home

C'est un jeu d'aventure pixelisé, qui me rappelle personnellement le gameplay des vieux Zelda. Vous savez, puzzle, combat... Combiné a un système d'expérience et de niveaux! Avec un arbre a capacité plutôt sympa, des équipements... Sans compter son scénario que j'ai trouvé très original et vachement attirant. Il est en anglais, mais avec des bases, on comprends sans souci. Qu'est ce qu'il est beau aussi!! Et pas besoin d'une bête de course pour le faire tourner, c'est sympa ça!

 

Bref, si vous voulez y jouer, il est gratuit et disponible en téléchargement pour Windows, mais vous pouvez aussi y jouer sur navigateur pour les utilisateurs de linux ou mac.

 

Moi, je suis pauvre, j'adorerai le soutenir pourtant... bref, donnez votre avis sur le jeu! Moi j'ai fini la démo, et même après ça, il y a un mode puzzle et exploration! Tout ça gratuitement! C'est du pur bonheur :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...