Aller au contenu

Présentation d'Oturane


Oturane
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Oturane. Je suis un joueur sans prétention et un grand adorateur de la licence pokémon. Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi ( vers novembre 2013 ) et dès lors je me suis contenté de faire du mode solo ou encore d'aller sur des serveurs mini-jeux quand le solo commençait à me déclencher des crises de schizophrénie en parlant à un mouton.

 

Cherchant, depuis un moment, un serveur rp / semi-rp je me suis souvenu de la video 300000 abonnés de Thefantasio974 et Boblennon présentant brièvement la ville de Nouvelle Asur sur Minefield.

Je me suis donc empressé de me créer un compte Minefield !

 

Malgré quelques problèmes techniques que j'ai pu résoudre grâce aux réponses de la communautés et le quizz  du paysan je suis maintenant près à explorer de long en large et en travers ce superbe serveur qu'est Minefield.

 

En vous remercient d'avoir lu ce topic et bon jeu. 

 

Oturane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune paysan!

 

Félicitation pour le quiz et bienvenue sur MF!

J'ai vu que tu as eu quelques soucis pour te connecter, content que cela soit résolu!

 

Je ne puis que te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer à la communauté, de déposer une demande de parrainage dans la section du même nom afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur, et de ne pas hésiter à poser tes éventuelles questions aussi bien IG que sur et le forum dans la section "Questions de noob", voire même sur Mumble.

 

Bon jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oturane,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!            ;)  

 

Comme l'a dit Max, n'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 
L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous!

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah! Un pyroli!! o^o

Bwef... Salut a toi, et bienvenue sur minefield! Si tu as besoin d'un parrain, n'hésite pas a poster un petit quelque chose dans la partie "parrainage" de L'ANA, ou contacter un parrain (mwa par exemple -u-) par MP.

 

Autre chose: Si tu as besoin d'un logement, j'ai un emplacement exprès pour ça chez moi! T'aura un lit et un double coffre pour pas un rond! alors dis moi si t'es intéressé :P

Bon jeu a toi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah! un azumarill !!!

 

Merci énormément pour ta proposition Draw cela fait plaisir d'être soutenu à ce point. :)

Pour ce qui est du parrainage j'attends avec impatience un casque avec micro pour pouvoir parler avec plus de simplicité donc pas pour tout de suite!

Je te recontacte dès que j'en aurais fait l'acquisition :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...