Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Ecrelynf, sur la voie du grade Villageois !


Ecrelynf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, me voilà, aujourd'hui, après un long temps d'attente, et de réflexion, à poster ma candidature pour devenir Villageois ! J'espère que ma candidature sera un minimum intéressante et originale ! Bonne lecture !

 

:book: Présentation IRL :

 

Je suis un jeune homme vivant en périphérie de Lyon, je me prénomme Hugues, et je fête mes 16 ans le 1er mai. J'ai porté le pseudo Sushiboy qui aujourd'hui est devenu Ecrelynf. J'ai en effet plusieurs passions, les sciences, la musique, le dessin, la littérature et les jeux vidéos qui sont pour moi tout un art ! Pour plus de précisions sur moi, n'hésitez pas à aller jeter un œil à ma présentation, et si jamais vous avez envie de discuter de quoi que ce soit avec moi, n'hésitez pas non plus :D

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Depuis mon arrivé sur Minefield, j'ai vécu mon aventure de mon côté, tranquillement, voici donc un petit récapitulatif :

- J'ai visité une grande majorité des villes, en effectuant les trajets à pied, histoire de voir un petit peu du pays

- J'ai terminé quelques donjons et beaucoup, beaucoup de quêtes, je suis féru des accessoires :P

- J'ai rejoins Alessis, et je suis actif à ma manière sur ce projet ! J'adore être utile de n'importe quelle manière à Stalroc, à qui revient sûrement le titre de mentor. J'ai aujourd'hui une maison dans cette merveilleuse bourgade.

- Je me suis fais quelques amis, Stalroc, Dom Fulmen, Zerephu, qui sont des personnes juste géniales !

 

Voici le lien vers ma fiche personnage pour que vous puissiez voir mes succès. https://www.minefield.fr/profil/Ecrelynf Et voici également le lien vers ma présentation paysanne https://www.minefield.fr/forum/topic/58329-pr%C3%A9sentation-de-sushiboy/

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je souhaite devenir villageois pour plusieurs raisons. Connaitre une évolution au sein de serveur, et pouvoir découvrir une autre dimension de Minefield grâce aux métiers. Je souhaite également avoir accès à la monture supérieure, car mon canasson commence à se faire vieux. Je veux également par la suite, pouvoir prétendre à un tire de commerçant, puis de citoyen, si j'arrive à grimper jusque là. J'aime réellement Minefield, sa communauté, son ambiance, son histoire, et sa différence par rapport à tout les autres serveurs, et je souhaite donc de plus en plus m'ancrer dans la vie du serveur. Voici mes motivations, et je souhaiterais dans la mesure ou je suis accepté villageois, devenir pêcheur ! Faut dire que la description faite sur le Codex est vendeuse !

 

:book: RolePlay :

 

Après 117 jours de voyage, d'heures passées à marcher, à attendre que les terres de Minefield se dessinent sur l'horizon, voilà enfin Ecrelynf arrivé ! Ce personnage d'allure nordique, à la barbe jaunie par le tabac d'Orient, à la peau tannée par le soleil des déserts, pose enfin un pied sur Stendel. Ses origines étaient floues. Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il était un commerçant, ayant traversé les contrées les plus exotiques. Ayant commencé comme simple pêcheur, il devint vite un négociant efficace et renommé, mais le revoilà aujourd'hui, attiré par les contrées stendeliennes, prêt à repartir de son simple passé de pêcheur. Il traversait la ville, pour trouver le gîte. Avec son sac sur le dos, emplis de souvenirs de ses voyages passés, il avait l'allure d'un vendeur ambulant. Après 48 jours passés sur un bateau, vous comprenez que même le plus beau des bougres, n'est pas dans sa plus belle condition. Malheureusement, il comprit vite, que pendant un temps, il aurait à se contenter du minimum, et décida donc de partir sur les routes. Même si les journées étaient rudes, même si traverser les déserts, les mers, les plaines. Marcher, marcher et encore marcher pour trouver un toit, une grotte ou un endroit pour passer la nuit. Il ne se lassait pas de découvrir cette contrée. Il avait traversé beaucoup de villes, visité Stendel, New-Stendel, Nabes... Il avait également renoué avec son passé brumeux. Il se nourrissait uniquement de poisson. Il passait ses journées de repos, à côté d'un ruisseau, assis dans l'herbe, essayant de pêcher tout ce qu'il pouvait. Il avait réussi à combiner mécanique et pêche. Il se fabriquait son propre attirail. Il mit au point la canne à pêche à vapeur, les filets à pulsions électromagnétiques et bien d'autres innovations, mais qu'il gardait secrètes. Il ne savait pas lui même comment toutes ses idées lui venait, comment il arrivait à fusionner, à fondre et confondre ces deux milieux. Il disait que l'inspiration lui venait des étoiles.

Après avoir mené pendant plusieurs mois cette vie de bohème dans les contrées stendeliennes, le voici enfin prêt. Il avait établi une petite exploitation sur Novum dont il était plutôt fier. Il avait creusé de ses propres mains sa demeure à flanc de la montagne, et cultivait toutes sortes de plantes pour le commerce. Il était également propriétaire d'une masure dans la ville d'Alessis. (RP pour l'intégration d'Alessis à cette adresse ! https://www.minefield.fr/forum/topic/46047-alessis/page-2). Il contribuait à l'essor de la ville, avec son mentor Stalroc, avec qui il avait tissé une relation d'amitié. Il était également retourné à Stendel de temps à autres, et avait rencontré d'illustres personnages comme Dom Fulmen, LordMick, Zerephu... Mais aujourd'hui, il était prêt. Prêt à passer son entretien à la chancellerie de Stendel pour devenir villageois et pêcheur de profession. Il était là, à attendre, dans le hall, assis, à regarder les tapisseries. Toute cette richesse, il avait renoncé à toutes les richesses de son pays, juste pour cette contrée idyllique. Il repensait à tout ces endroits, toutes ces personnes, à toute l'effervescence des villes, au calme des villages. Il savait qu'il n'avait pas encore tout exploré, et qu'il ne pourrait jamais tout explorer, rencontrer tout le monde. Mais il voulait en faire un maximum, il voulait tout simplement vivre, et faire vivre ce royaume.

Soudain, la porte du chancelier s'ouvrit. Cela lui rappelait Alessis.

"-Le paysan Ecrelynf ?"

Il se leva, se gratta la barbe, remit sa toge en place, se refrisa la moustache, et finalement, il pénétra dans le bureau du chancelier.

 

Voici donc ma candidature villageoise, j'espère qu'elle ne sera pas trop ennuyante ! Bonne journée à vous, et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Son mentor Stalroc "

 

Ta candidature est complète ! Tu iras très loin sur Minefield l'ami ! o/

 

Sinon beh t'es un joueur sympa, actif, sérieux et bosseur donc bon c'est déjà selon moi des qualités fortes intéressantes.

De plus ton implication au sein du serveur t'as permis d'avoir une bonne petite réputation sur le serveur.

 

Ex-Sushyboy, l'homme que j'ai vendu à Kolwako pour 500 PA, l'homme aux nombreux noms dont le farmeur de liane d'Alessis, ou le Flash de la netherrack et j'en cite ...

 

 

Je suis donc très fier de donner tout mon soutien à Ecrelynf ! o/

+1

 

 

Amicalement,

Stalroc,

Banneret d'Alessis,

Eclaireur Nevain,

Mentor d'Ecrelynf

Parrain de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite 
 

d'illustres personnages comme Dom Fulmen, LordMick, Zerephu...
- Je me suis fais quelques amis, Stalroc, Dom Fulmen, Zerephu, qui sont des personnes juste géniales !

 

 

Moi Gouverneur Maléfique d'Al-Maagik Premier du Nom souhaite plussoyer Ecrelynf pour certaine Raison,

c'est un Véritable Honneur d'être un Illustre Personne ainsi que Génial d'après toi, cela dit je suis content d'avoir Connu cette Illustre personne du Nom de Ecrelynf que je viens aujourd'hui plussoyer, qui est un joueur super sympa, sérieux, actif avec qui je discute très souvent, il a sû aussi s'intégrer à la Communauté qu'est MineField, malgré son pseudo Difficile au Départ de Shushiboy.

 

Cela dit je te souhaite bonne chance dans ton Aventure MineFieldienne et pour ton Upgrade dans le Rang Villageois.

A bientôt In Game jeune Ecrelynf.

 

Kasane (Zerephu), Gouverneur d'Al-Maagik Premier du Nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je n'étais pas au courant qu'il y avait une file d'attente pour pouvoir venir porter sa candidature dans les urnes du château de Stendel. Je risque en effet de disputer quelques gardes impériaux qui ont malfait leur travail!

 

Pour en revenir à votre candidature, je suis heureux de savoir que des voyageurs venant des lointains pays d'orient viennent vivre dans le grand royaume de Minefield. Je dois vous dire que vous avez certainement une passion absolue pour la pêche et que vous serez très prochainement un très habile pécheur.

 

J'ai aussi remarqué que vous aviez une habitude très développée pour mesurer le temps avec une forte précision. Peu de gens ont cette capacité!

 

Alors, je vous annonce que votre candidature respecte toutes les exigences et que vous obtenez le grade de villageois. Je vous souhaite bonne chance et de bonne aventure future avec votre nouveau rang! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...