Aller au contenu

[Accepté] Candidature au rang de Paysan


mimileb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me nomme mickael lebas, j'ai un certain age et je suis ETST (expert technique des science de la terre).

J'ai decouvert minecraft il ya environ 2 semaines et j'ai tres envie de continuer l'aventure du mode solo en multi.

 

Je ne vais pas vous faire un compte rendue de mes loisirs (ils sont nombreux et je n'en vois pas l'utilitée) mais plutot vous dire ce que je prefre dans minecraft:

-le minage (deformation professionelle sans doute :mrgreen: ).

-la decouverte de nouveaux lieux (j'en est reperé de superbe dans les neiges a la gauche du centre sur la carte, non repertorié).

 

Je suis plutot mauvais au niveau des construction ( basique en faite) mais aider ne me derrange pas. J'aime bien collecter les ressources et encore plus si ca peut servire. Le gros avantage du multi reside la dessus a mes yeux.

 

J'aime me balader pour decouvrire de nouveaux endroits a explorer et partager si possible (certain panorama de votre carte sont tout simplement hallucinant, surtout dans les endroit enneigés).

 

Comme vous pourrer le constater ca fais deja quelque jours que je suis inscrits et j'en ai profiter pour me balader en dehors des limites ( de votre carte ).

 

Je suis un joueur en multi qui refuse de voler ou de detruire quoi que ce soit appartenant a quelqu'un (meme dans pso j'arrivai pas a voler les armes par terre :oops: ).

 

Je sais me debrouiller seul dans minecraft. Il me reste les circuits electriques a encore tester mais pour le reste je suis ok.

 

Le seul truc qui me manque pour faire office de fana inconditionel de minecraft est cette possibilité de pouvoir créer des monuments ou structures belles. Je suis basique la dessus comme je l'ai deja dis.

 

Pour finir je dirai que je preferai commencer assez loin de la ville pour par la suite (si tout ce passe bien) m'installer en ville.

 

Voila. a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...