SaguyaOotsuki Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 j'ai pas fallout. xD Mais avec mon nouveau pc j'ai perdu toute mes fiches de JDR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted August 7, 2016 Author Report Share Posted August 7, 2016 Fallout est gratuit X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carotte98 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 il nous manque néanmoins toujours un joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creator769 Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Hello ! Comme rapidement convenu hier soir avec sieur Feufeu, j'aimerais bien intégrer un groupe. Je préférerais jouer sur D&D (fallout me tente moyen) si un groupe est dispo pour ça. Je précise aussi que j'ai peu d'expérience dans le JDR. Je sais comment ça marche mais les problèmes viendront surtout de l'édition jouée (je connais pas grand chose à l'univers D&D et encore moins aux règles ^^). En tout cas, vous pouvez être certains de mon sérieux et de mon investissement quant à ma participation. Merci et bye bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Je suis toujours là pour les sessions JDR. D'ailleurs si j'peux retrouver ma fiche ca pourrait t'économiser du travail ^^ :edit: Bonne nouvelle, j'ai encore ma fiche ! (Merci MediaFire !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carotte98 Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 Je préviens que je suis dispo à partir du 11 jusque en début août en tant que maître du jeu si ça intéresse quelques personnes , et à partir d'août jusque mi-septembre je serrais dispo la moitié des jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts