Aller au contenu

[Refusé] bonjour je voudrais devenir villageois


frexalbaf
 Partager

Messages recommandés

1)Presentation

-Bonjour, donc voila j'ai 15ans (et demi) passionner de minecraft et de sport je fais de la dyslexie et dysorthographie,je suis tres timide et ba... (je sais pas quoi dire d'autre).

 

2)Minecraft

-Donc heu... sur le serveur j'ai fais quelque quetes et j'ai éssayer de trouver comment aller la ou il y a des mage et autre sous la map de stendel, sinon je vais sur des de mini jeu varier. Sur votre serveur je compte faire le plus de chose possible que je peux faire.

 

-(je suis desoler mais sa fais plusieur mois que je suis pas venu et donc je n'ai pas le lien de ma candidature paysan)

 

3)Motivation (raison)

j'aimerais devenire villageois sur votre serveur car j'aimerais avoir un metier (Mineur car j'aime bien miner) et comme c'est un rang superieure au mien donc c'est une autre raison pour moi.

 

4)Un peu de RP

C'étais un soir ... ha non il fesais jour il avais juste des lunettes de soleil, bon enfin c'étais une journé normale mais pas comme les autre car elle n'étais pas normale (mince je vien de me contre-dire) car se jour la il... quoi? j'ai pas parler de lui? tu es sur? mince, bon c'est un jeune homme qui vie seul dans un cabane dans un foret il aime les jeux de mots il est inteligent mais pas trop il est schizophrène et il s'appel frexalbaf, voila c'est bon j'ai parler de lui je peu continuer se que je disais? Ok merci, donc ou j'en étais... ha oui se jour la il n'avais plus rien a manger cher lui et il decida de partir, apres un vote a la majoriter avec toute ces personnaliter, il parti pour un village pas loin juste 34 km enchemin il ne rencontra personne sauf 2 mandian qui l'on raqueter, 5 chevalier qui l'on tabasser, 1chien qui lui a uriner dessus quand il dormais, et un poulet qui la torturé pandens 2 jour, mais il fini par arriver au village mais le village avais étes attaqué plusieur jour avent, un survivant du massacre tenta de tuer frexalbaf mais meur avens de lui planter sa fourche (qui venais de servire pour du fumier)un autre survivent explica à frexalbaf que 2 mandian, 5 chevalier, 1 chien et 1 poulet avais detruis le vilage et que le poulet étais leur chef. frexalbaf qui ne comprenais rien a la situation se mit à panniqué mais le survivans lui parla d'une terre avec des centaine de village de peuple heureux appeler Minefield, le pauvre surviant ne surviva pas au fais d'avoir crier le plus fort possible le nom de ce lieu, frexalbaf l'enterra et parti pour Minefield. Il arriva a un village prenomer stendel il visita c'étes endroi, devin paysan et voulus travailler dans ce village mais on lui dit que pour travailler il fau étre villageois et a ce moment la il voulut de venir vilageois.

 

 

Merci a vous d'avoir lu cette demande de candidature et j'éspaire qu'elle sera accepter merci

Cordialment:frexalbaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais te dire cela de façon sympathique... mais si tu veux un conseil, commence par rallonger ton RP, il faut 15 lignes minimum... et soigne ton orthographe, si tu veux avoir des chances d'être accepté. étoffe un petit peu plus ta présentation, en ajoutant des images par exemple, et en ajoutant du texte, ici non plus, je ne pense pas que cela suffise a contenter notre ami Forfal... 

 

Pour résumer, corrige tes fautes d'orthographe, et rajoute du texte!  :diamond:  :diamond:  :cookie:  :diamond:  :diamond:

 

 

En espérant t'avoir (un peu) aidé,

Cordialement,

GoldenPlatypus.

:cookie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais pas te parler de ta candid, mais d'autre chose de plus important.

tu n'à pas fait ta présentation ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/669-pr%C3%A9sentation/

cette présentation est trés importante car c'est elle qui sert de point de base.

tu doit attendre au moins 1 semaine APRES avoir fait ta présentation pour pouvoir postuler au grade de Villageois.

 

Donc, va faire ta présentation, et reposte ta candidature dans 1 semaine.

Bonne journée.

 

EDIT: aprés avoir regardé, ta premiere candidature à eté refusée pour cette raison la première fois ici => https://www.minefield.fr/forum/topic/57594-refus%C3%A9candidature-villageois/#entry449161

 

Donc, lis un peux ce que les gens te disent ;)

 

(ps: je peux invoquer le lock aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon petit Flex! (demande à quelqu'un au pire pour corriger tes fautes :P)

 

Pour les autre au dessus de moi, je cite le vénérable Manamaxxx:

 


Je rappel qu'il est interdit sur le forum de poster a la suite d'une candidature si ce n'est pas pour plussoier et que ceux qui le font ce retrouveront avec un avertissement Forum

 

Selon son post, nous, petit peuple, n'avons pas le droit d'aider les nouveaux sur cette section, seuls les scribes de l'ANA le peuvent. Bel esprit de communauté renforcé par Manamaxxx, j'avoue que se prendre un p'tit avertissement pour aider quelqu'un est ma foi très sympathique.

 

Par contre quand je vois des post comme celui de Mopitio (sa dernière phrase), j'ai presque envie de me ranger du côté de Mana...

 

(ps: je peux invoquer le lock aussi ?)

 

Nah mais sérieux dude, c'est même pas ta candi, en quoi tu te donnes le droit de la condamner instantanément? Même si la candi en question a des lacunes, c'est un manque de respect pour la personne qui l'a écrite et c'est pas à toi de décider du sort de cette candi. Scribe de l'ANA en plus, alors là GG mon grand.

 

Bref, bonne continuation Flex ;)

 

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour yumipon20 : C'est gentil d'aider le joueur pour sa candidature, mais c'est mieux de le faire en MP, que sur ce poste. À l'avenir, il faudrais que tu ne postes pas sur une candidature, si ce n'es que pour plussoyer.

 

Pour Loc : Je crois que tu as mal lu le message de Mopitio. Mopitio ne parle pas des lacunes de la candidature, mais du fait qu'il n'a pas fait sa présentation, qui est obligatoire.

 

Donc oui dans ce cas-ci, il sera question de lock le topic. Rien ne t'empêche de reposter ta candidature frexalbaf en gardant les choses qui sont correctes ici.

 

Il sera néanmoins important que tu donnes ton lien de présentation, d'avoir un RP plus long entre 15 et 25 lignes et un texte de motivation de 3 à 5 lignes aussi.

Pour plus d'information, base-toi fortement sur le topic : Devenir Villageois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...