Aller au contenu

Présentation de Junie_June


Junie_June
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir ( oui il est bien tard au moment où je vous écris :D ), 

 

je me présente donc, je suis Junie_June et j'ai 23 ans.

Veuillez m'excuser d'avance, je ne suis pas une grande habituée des forums et des jeux globalement, de plus je suis très timide.  :oops:

 

Pas une grande habituée comme je le disais, je n'ai découvert Minecraft que depuis quelques semaines seulement et le serveur de Minefield encore moins. Malgré tout j'ai trouvé ce jeu très attrayant et reposant ( quand j'ai commencé à comprendre le fonctionnement), c'est donc naturellement que je me suis renseignée dessus et que j'ai fais la découverte de votre serveur.

 

Donc pour résumée, je suis pas très douée mais j'ai soif d'apprendre.

 

Sinon pour vous que vous en sachiez un peu plus sur moi; j'apprécie la culture asiatique, surtout coréenne et japonaise et pour pousser un peu plus, le cinema et les dramas coréens.

J'aime la photographie que je pratique, cinéma asiatique mais le reste aussi, j'en regarde énormément. 

 

Bon c'est pas facile, facile de vous parlez de moi c'est même assez galère et j'ai l'impression de dire des bêtises, alors je vais vous faire une petite liste de films et musiques que j'aime.

 

Films: 

  • The Fall de Tarsem Singh
  • The Red Shoes
  • Time de Kim Ki Duk
  • Le triptyque sur la vengeance de Park Chan Wook
  • Les Miyazaki

Musiques:

  • Keith Jarrett
  • Chopin, Faure, Tchaikowski, Satie, Debussy
  • Elysian Fields
  • Peaches
  • The Dead Weather

 

Voila le plus dur est fait je pense, j'espère passer un bon et long moment en votre compagnie et je vous remercie d'avance pour votre accueil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le triptyque sur la vengeance de Park Chan Wook

Joie, enfin quelqu'un qui sait ce qui est bon. *-*

Petite question pour la forme, du coup... As-tu vu (et si oui, qu'as-tu pensé ^^) de I'm a Cyborg et Stoker, de Park Chan Wook toujours ? :) Simple curiosité, vu que j'adore ces films. ^^

 

En tout cas, bienvenue à toi, et bienvenue sur notre beau serveur ! Si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers l'ANA, et plus particulièrement vers le parrainage, qui est idéal pour débuter. :) Et de manière générale, tu peux me MP sans soucis pour poser tes questions (ou juste discuter de Park Chan Wook :P). ^^

(Ymeria ne devrait pas trop tarder à te faire un discours similaire, de plus, n'hésite pas non plus à la soliciter si tu as besoin. ^^)

 

Bref, encore une fois bienvenue à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Junie_june, (je ne fais que passer.... ma route!)

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                        ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

 

PS : je suis d'accord avec Dom mais fais attention nous risquons de parler culture asiatique pendant des heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...