Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature citoyenne de Nafiros


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ;)

 

Je me présente je suis Nafiros ou Nafi pour les intimes :D

IrL je m'appelle Jean et j'ai 16 ans [oui je passe enfin en premiere S   x) ]

J'aime la construction je ne pense pas être mauvais d'ailleurs. La redstone me passione aussi beaucoup (je pense que je vais bien m'entendre avec mashiro :D )

 

Vous voulez en savoir plus sur moi ?

Je vous dirige vers ma présentation:

Présentation à l'ANA.

Ou ma candidature de villageois:

Candidature villageoise.

 

J'aide depuis un petit moment Sadaroh sur ces murailles dont j'ai fait la partie Nord de la ville ;)

Je suis également sur un autre projet ou j'aide a la construction de ruines / sanctuaire.

Et depuis que je suis arrivé sur le serveur je me suis aussi fait des pépèttes ! Beaucoup de pépèttes !!! x)  (je précise parceque sadaroh n'avait pas compris je parle de PAs )

 

Je vais reprendre mon RP de candidature Villageoise ici car il explique parfaitement mon arrivé a Azur :)

 

Bonne lecture:

 

Tout à commencer un soir où je me réveillai alors avec un mal de crâne épouvantable sans aucunes possessions mise à part un bâillon et des menottes.
Cet équipement m’avait surement été mis après mon naufrage… Il faut aussi dire qu’on ne peut pas forcement faire confiance à n’importe quel inconnu…
On me demanda donc de prouvé ma valeur par l’épreuve d’un test qui n’arrangea pas mes maux de têtes ! Cela me prit quelques heures tout de même… Mais à la fin on me remit enfin quelques habits et on m’enleva enfin les menottes et le bâillon qui ornait mes poignets et mon visage.
Cela fait on m’incita à visiter les lieux, ce que je fis. En passant par une rue, j’entendis alors deux personnes visiblement d’une classe sociale plus importante, qui à mon approche me fis signe d’approcher.
Je m’approchai alors et ils me posèrent plusieurs questions. En y répondant avec joie et heureux de m’être fait des amis si je peux me permettre de le croire, je visitai alors ce qui étais la ville dans la quel ils résidaient : Nouvelle – azur.
Je trouvais ces personnes très agréable et la ville plutôt attrayante de pars sa grandeur…
Je me décidai donc à leurs demander si il était possible de la rejoindre pour pouvoir me rapprocher et me familiariser avec ses nouvelles connaissances.
On m’incita tout d’abord à connaitre les règles régissantes dans cette contré. J’en m’en allai donc consulté les grands manuscrits contenants les textes de lois à la bibliothèque de la ville. C’est ensuite que l’un d’un demanda au président de la ville si je pouvais résider dans la ville en attendant de pouvoir faire un demande de citoyenneté. Le lendemain, alors que je venais de me réveiller, le plus âgé de ceux qui m’avait accueilli la veille était venu me chercher. Il me proposa alors un petit travail : aidé à construire les murailles de la ville. Après cela, c’est le vice-président en personne qui vint me remettre les clés de mon appartement temporaire. Entre temps je fis la connaissance de Tonacs. Il m'invita lui aussi a rejoindre sa ville et j'appréciai beaucoup l'endroit. Je me suis donc intègré comme citoyen de Zuccheria pour lui proposer mes talents d'architecte. En me faisant visité la futur ville qui se dresserait ici, nous avions découvert des ruines. Nous nous sommes mis à les déblayer. C'est là que nous avons découvert les vestige d'un ancien peuple inconnu pour le moment. Je commence maintenant à m’intégrer parmi les habitants de Nouvelle - azur et parmi ceux de Zuccheria aussi et cela me fait plaisir. Je travail et je m’amuse, que du bonheur pour une personne avait perdu la mémoire de sa vie passé et qui du tout reprendre depuis le début.

 

En espèrant vous avoir conquis :D Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens soutenir l'amis Nafiros , ou nafi , peu importe :P .

 

Nafi est une personne gentil , toujours en train de rigoler , mais aussi , est une véritable fusé quand on parle de construction . Il construit bien et vite ! j'ai jamais vu ça ! :o

 

je soutient donc la candidature de nafiros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...