Aller au contenu

[Terminé] Mini-écuries


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avec la 1.8 et les futurs chevaux des nevains, un grand besoin de lieux pour les entreposer va se faire sentir. Ainsi l'idée de réaliser plusieurs mini-étables dans la ville a été imaginée pour cela. (impossibilité de faire de grandes étables avec la règle de 2 animaux max / enclo).

 

En rouge, les lieux possibles. Ci dessous, un design proposé par Rt.

 

150621125613935789.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être en mettre sur tout le territoire? Pas avec la même densité c'est sur mais il en faudrait quand même un peu. Et ce serait une bonne chose qu'il y ait des enderchests à chaque écuries (je peux les fournir) comme ça, ça accomplirait notre devoir moral de répartition des enderchests sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais j'ai deux autres idées. Déjà pour éviter qu'on se fasse piquer nos chevaux il faudrait mettre un système qui ne permet de sortir le cheval que si on est dans le cubo (je peux m'en occuper).

 

La deuxième idée c'est d'ajouter un mur de barrières sur un côté de l'écurie. Comme ça si un jour l'écurie est pleine on peut quand même poser son cheval de manière temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur de barrière c'est pas bête !

Ensuite pour le système faut voir un truc compact, pas trop compliqué et pas que ce soit péter/refaire un bloc. Peut-être des pistons qui baissent l'ouverture, activables par repeater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vol comme dis plus haut les trappes sont le plus simple. Après sachant que pour faire sortir le cheval il faut ouvrir les 2 portillons et donc laisser ses logs, qu'il est attaché à l'intérieur et qu'il n'a pas de selle, est ce vraiment utile de s'inquiéter sur les potentiels vol qui resteront des phénomènes extrêmement rare et sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet commencé depuis hier et plusieurs écuries ont déjà été construites. On retrouve donc :

 

6 box pour le quartier de la gare :

- 3 box à côté de la gare

- 3 box devant le chantier naval

 

8 box pour la citadelle :

- 2 box devant

- 6 box à l'intérieur (à construire)

 

10 box pour le quartier prolétaire :

- 3 box devant le parc

- 7 box à côté de la caserne (en construction)

 

Ce qui nous donne donc un total de 24 box pour les Nevains ! (bien évidemment gratuits dès que le nevain a une maison :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet terminé o/

 

Par rapport à ce qui change (vis à vis d'au dessus), il y a simplement 5 box à l'intérieur de la citadelle (au lieu de 6). Si jamais il en manque (peu de chance que ça arrive), il y aura toujours moyen d'en ajouter 1 ou 2 dans certains coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...