Aller au contenu

Tour Lamurene


Lamurene
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je prend ce sujet pour vous présenter mon petit chantier perso.

 

Par ailleurs, côté projet commun, j'aide un peu le projet Icarus en fournissant des ressources.

 

N'hésitez pas à laissez vos critiques et suggestions

(ne soyez pas trop durs c'est ma première construction :oops: )

 

 

La localisation par rapport à Stendel :

 

mapdelatournotes.jpg

 

Des screen shots de jour, au crépuscule et de nuit :

 

tour1c.jpg

 

tour2c.jpg

 

tour3.jpg

 

Les Statistiques (je me suis amusé à faire le bilan) :

 

882 Pierres Cuites

179 Bloc de Verre

127 Clôtures

148 Torches

53 Dales de pierre

25 Echelles

44 Fleurs jaunes

4 Fleurs rouges

 

... ça fait peur

 

Je travaillerai dessus régulièrement : ajout de fleurs, nouveau "bâtiments", une statue, replanter des arbres (j'ai méchament déboisé), etc.

 

SI je peux devenir citoyen (pour utiliser les seaux) je pense remplir les cage de verre d'eau et de lave (2 de chaque).

 

Idem, j'essayerai d'améliorer l'aspect visuel si j'ai le droit d'utiliser la redstone pour de beaux effet lumineux.

 

J'écrirai sans doute un "background" a priori dans l'idée d'une "tour" magique pour rester dans l'idée médieval / magicien.

 

Et il faut que je prenne le temps de faire une route ralliant Stendel (... vu que je n'arrete pas de me paumer quand je fais /spawn :? )

 

A bientôt en jeu.

Lamurene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est original, ya du potentiel.

 

Je vais quand même faire ma petite critique : le rendu est un peu tristounet, peut être trop de pierre, je pense qu'un peut plus de bois dans ta structure rendrait la chose plus chaleureuse.

 

et il y a le coté "j'ai construit une super structure... au dessus d'une cabane/bunker"

 

Hâte de voir aussi quand tu aura rempli les cubes (eau et lave), ça fera surement quelque chose de très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même faire ma petite critique : le rendu est un peu tristounet, peut être trop de pierre, je pense qu'un peut plus de bois dans ta structure rendrait la chose plus chaleureuse.

 

En fait j'ai la trouille des incendies vu que même avec la sélection imposée sur le serveur il y a toujours des egoïste qui volent le boulot des autres (le fameux arsene Lupin se reconnaitra...)

 

Mais effectivement l'idée est à creuser peut être en alternant pierre cuite /bois.

 

J'aurais bien voulu de la belle brique rouge mais je n'ai trouvé aucun gisement d'argile ou des beau bloc mousu vert mais là c'est encore plus rare

 

et il y a le coté "j'ai construit une super structure... au dessus d'une cabane/bunker"

 

Je suis démasqué :o

c'est pour ça qu'il y a encore beaucoup de boulot :lol:

 

Merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...