Aller au contenu

Candidature de Choiade


Choiade
 Partager

Messages recommandés

Salutation

 

Comme j'en ai déjà manifesté l'envie auprès de certains d'entres vous, je souhaite rejoindre Grabah.

 

 

     Je suis sur le seveur depuis un petit mois, pour ceux qui ne l'aurait pas lu je vous invite à consulter ma description paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/59262-pr%C3%A9sentation-de-choiade/

 

 

     Mes premiers jours sur Minefield étaient constitué d'égarement solo, de découvertes des quètes et un peu de minage sur Novum. J'ai ensuite rejoint Mumble où j'ai rencontré Stalroc qui est devenu mon parrain. J'ai ensuite eu l'occasion de rencontrer plusieurs joueurs et projets.

 

 

Deux événements sont venu perturber ma progression:

 

-la sortie de l'excellent Ark survival evolved sur lequel j'ai passé une quarantaine d'heures dont la plupart sur le seveur Fieldosaurus de la communauté minefield

 

-un autre irl concernant mes études

 

 

Mais je suis de retour et il est temps pour moi d'integrer un projet.

 

 

Pourquoi Grabah ?

 

J'ai eu l'opportunité de visiter vôtre projet il y a environ deux semaines et celui-ci m'a rapidement plu, l'ambiance a l'air très sympathique et j'aime beaucoup la sandstone  depuis mes débuts sur minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en tant que co-fondateur de Grabah (le fondateur étant bien sur le grand Loc184),

Je valide ta candidature au sein de la ville de Grabah.
Tu passes maintenant en semaine de Test.

Vu que tu es mon filleul, tu auras une place de Conseiller, une meilleur place que celle de Shrui vu que c'est une victime :P <3

 

 

(En dehors des plaisanteries, je tenais surtout à passer pour garantir les qualités du joueur que j'ai pu parrainer.

Choiade est un joueur très sympathique, très sérieux, un bon chasseur de Dinosaure et Ouai t'es un bon chasseur Wesh !!

Egalement très actif mumble, j'ai eu l'occasion de le faire connaitre auprès de beaucoup de communauté.

Je suis également fier qu'il décide aujourd'hui de faire un très grand pas pour intégrer votre communauté dont je sais qu'il sera heureux d'y être.

Ce passage enfin cette intégration au sein de Grabah fait également que mon parrainage envers toi touchera à sa fin. Je tenais à donc à te remercier pour la joie et la bonne humeur que tu as su apporter.

Egalement ses bonnes sessions sur d'autres jeux (et j'espère qu'on continuera à jouer ensemble)

Maintenant je ne peux que te souhaiter la plus belle des continuations à travers ta première communauté mais également un bel avenir sur Minefield qui j'espère sera très prospère.

Bref ça fait un peu blabla larme aux yeux mais voilà quoi :)

 

En tout j'espère que le ouistiti (Gibbon) et la victime (Shrui <3) accepteront ta candidature.)

 

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Co-gérant du projet Grabah !

Vive le grand Loc, grand souverain, prophète, seigneur et Roi de Grabah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qui ka dit à cette éponge sur patte de ce manifester ??!

 

Stalroc comme  Grabah est une cité démocratique , le conseil à décider de t"expulser et de te bannir de la ville sans aucune raison ni appellation valable. Le conseil t'enleve donc le pouvoir de Grabah mais cependant tu peut encore soutenir la cité en lui faisais des dons telle que 50000Pa ! 

Bien-sûr en tant que parrain de l'ANA , il a été décider au conseil que tu pourra toujours nous ramener de la viande et de la chair fraîche à Grabah , tu passe donc de Co-fondateur à "Sous-sous-sous-membre" à "reproducteur" , félicitations !

 

A part cela j'encourage Chiolade qui est un gars vraiment sympa (j'ai que jouer une heure ou deux avec lui et pourtant !) j'espère sincèrement que tu sera accepté à Grabah !

 

Glandoudoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLOW !

 

Bienvenue parmi nous !

 

Comme plein d'autres avant toi, je t'invite à kicker Star-loc à vue. Et sinon, je te passe en "semaine" de test et je t'invite à construire, échanger avec les autres grabatekhs (se prononce grabataire).

Voici un lien fort utile pour trouver les noms des personnes participant au projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/58652-recensement-des-grabatecks/

 

J'espère que tu vas te plaire sous le soleil avec nous et c'est bien vrai que la sandstone c'est coolos !

Au plaisir de te croiser ig et mumble mon bon Choiade, puisse les dieux creepstiens t'accompagner dans cette semaine de test !

 

Gibbon, chef justissinge et grand prêtre de Shellnd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLO !

 

Comme dit plus haut par mes confrères, bienvenue à toi !

 

Si tu as parcouru le forum, il se peut que tu soit au courant, on organise une réunion ce vendredi vers 20h/21h. Si tu es disponible, n'hésites pas à venir faire un tour, tu pourra faire connaissance de bon nombre d'entres nous la bas :).

 

Au plaisir de te voir in game !

 

Bob, grand prêtre de Oopah, celui qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...